Forums

une semaine en Mars Alpes du Nord ? piste ou skating

Pseudo Message
pascal
Le 08/02/2012 à 21:15
Tant qu'à faire ...

39 ans et basé en région parisienne

Si vous avez besoin d'évasion et cherchez de même qqn pour partager les frais ... ou cherchez à combler votre groupe

Un peu ouvert à tout plutôt du style journées entières sur les pistes et pas du tout du style fêtard etc ...

J'ai fait assez peu de sport d'hiver mais j'adore ça et fais du sport d'entretien ~ régulièrement -> ça devrait être ok

Impératif il faudrait qu'on se voie bien sûr auparavant, et que ça concorde etc ...

Voilà,
Pascal

PS : Question pratique de la glisse :

- possède un snow board mais en ai très peu fait (qqes journées mémorables avec mes frères quand j'étais étudiant ... y'a lgtps)

- aime autant le ski de piste (2 stages UCPA initiation/débrouillé avec un ami y'a qqes années) ...

- ou du ski de fond skating (uniquement skating et pas le "ski droit") que j'ai découvert l'année dernière à l'occasion d'un mini-séjour ds le Vercors de 3 jours) -> adoré (même si la technique reste encore à venir !)

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 20/02/2012 à 14:48
Bonjour Pascal,

je suis en Savoie et ai prévu de partir à Courchevel une semaine du 4 au 10 mars. Je cherche plutôt un mec pour partir avec moi. j'ai un appart possible pour 4 personnes.
Comme toi, suis très ski (très bon niveau) et pas trop fête.
A suivre...
Eric

Répondre en citantRépondre