Forums

recherche location alpes semaine du 3 au 10 mars ou du 10 au 17 mars

Pseudo Message
charlotte et claire
Le 25/01/2012 à 11:07
Bonjour,
Nous sommes deux rennaises de 25 ans et nous cherchons une colocation sympa, dynamique dans les Alpes pour la semaine du 3 au 10 mars ou du 10 au 17 mars.
Merci
A bientôt

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 26/01/2012 à 11:41
charlotte et claire a écrit :

Bonjour,
Nous sommes deux rennaises de 25 ans et nous cherchons une colocation sympa, dynamique dans les Alpes pour la semaine du 3 au 10 mars ou du 10 au 17 mars.
Merci
A bientôt


Salut. Je t ai laissé une réponse a ton message sur mon annonce ski. A plus

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 29/01/2012 à 14:30
Alors les filles vous êtes tjs partantes pour les menuires du 10 au 17 mars. Donnez moi une réponse rapidement car plus ça approche et plus g de demandes. A bientot
Répondre en citantRépondre
Laura
Le 02/02/2012 à 21:19
Nous sommes 3 filles, même âge que vous, et nous ce serait plutôt pour la semaine du 3 au 10 mars. Vous cherchez toujours ou vous avez trouvé??
Répondre en citantRépondre
Frédéric
Le 03/02/2012 à 13:33
Laura a écrit :

Nous sommes 3 filles, même âge que vous, et nous ce serait plutôt pour la semaine du 3 au 10 mars. Vous cherchez toujours ou vous avez trouvé??


Bonjour, j'ai encore des places vacantes pour Val Thorens au 17 au 24 mars 2012 si cela vous intéresse... Pour plus d'infos, contactez moi au fredericsoeur@gmail.com.

Répondre en citantRépondre
Olivier
Le 10/02/2012 à 16:07
L'Alpe d'Huez du 10 au 17 mars, j'y serai!!Olivier 40 ans Paris , cool se débrouillant en ski...seul dans studio 4 pers!!!..je me rends sur place en train puis bus...faites moi signe si vous êtes interressées...A bientot
Répondre en citantRépondre
Romaric
Le 21/02/2012 à 02:34
bonjour j'ai 25ans sportif je vien de savoir mes vacances et je n'ai pas d'amis ki ont pu se libérer(mm ma copine) donc je cherche a passer un bon séjour convivial festif et de glisse. je suis interressé si vous avez trouvé quelque chose.. a bientôt
Répondre en citantRépondre
Mat
Le 23/02/2012 à 13:27
Salut,
Je viens de découvrir ce forum donc je laisse des messages un peu partout car je cherche une coloc' pour une semaine courant mars!! Alors moi eh bien je suis un garçon de 31 ans (un homme, donc!), plutot grand et beau gosse avec des plaquettes de chocolat, que dis-je de vrais parpaings! (vous aurez compris que je veux vraiment partir, toute publicité n'engage que ceux qui la croient).


Mat
PS:J'ai un BTS tartiflette.

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 01/03/2012 à 21:15
Bonjour !

Si ça vous dit....un tit séjour à Val Thorens...dans un appartement pour 4 du 10 Mars au 17 Mars....y aura vous et moi et puis si on trouve quelqu'un en route, hop, on l'emmène ! (je plaisante ! Quoique, si il est sympathique...on l'emmène ! )

Enfin bref, on réserve un truc tout compris sur skihorizon (du genre, tout compris ski+logement+forfait 3 vallées entre 450 et 500 euros et hop on part de Paris en lolo, en lolo, en logan !)

Je ne suis pas spécialement un fétard...mais plutot un bon vivant !
Je vais là-bas pour skier avant tout ! Et pis pour la montagne et pis pour l'ambiance aussi !

Bises

Philippe

Rabijo@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre