Forums

Colocation ski 10 au 17 mars 2012

Pseudo Message
Hyleyn
Le 20/01/2012 à 10:37
Bonjour à tous, je suis une fille et j'ai réservé un appartement dans la station des Menuires pour la semaine du 10 au 17 mars 2012. Il peut accueillir jusqu'à 10 personnes. J'ai réussi à trouver 8 personnes (deux filles dont moi et 6 garçons).
Nous avons en moyenne 30 ans et venons de toute la France (Région parisienne, Est et le Sud).
Je recherche donc deux filles.
La location revient à 90 euros par personnes si nous sommes 10 et la 50 euros par personnes pour la bouff.
Nous recherchons une ambiance fun et sympa, ainsi que des moments de rigolades sur les pistes afin de passer un bon séjour.
J'attends vos réponses.

Répondre en citantRépondre
charlotte
Le 25/01/2012 à 10:52
bonjour,
Nous sommes deux rennaises et votre offre nous intéresse !
Vous restes t il de la place ?

Merci

bonne journée

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 26/01/2012 à 11:43
charlotte a écrit :

bonjour,
Nous sommes deux rennaises et votre offre nous intéresse !
Vous restes t il de la place ?

Merci

bonne journée


Salut. Je réponds a tes messages LOL. Oui il reste deux places.

Répondre en citantRépondre
Hyleyn
Le 30/01/2012 à 12:23
Nous sommes tjs a la recherche de deux personnes pour notre colocation aux menuires. Au moins une fille de préférence pour équilibrer le groupe.
Répondre en citantRépondre
Clément
Le 02/02/2012 à 11:48
Bonjour,

Ton annonce m'intéresse beaucoup.

J'ai 30 ans, je suis snowboarder bon niveau. Pas prise de tête, tranquille, fête etc. Par contre je ski de l'ouverture à la fermeture.

Enfin bref. La seule ombre au tableau c'est que je suis un gars, alors j'espère que c'est tout de même envisageable.

Merci de ton retour (cmazerol@hotmail.com) Je peux te communiquer mon tél portable si tu veux échanger un peu plus.

Clément.

Répondre en citantRépondre
jerome
Le 07/02/2012 à 17:56
Bonjour,


Vous reste t'il de la place pour deux personnes 26 ans ?


On est de Nantes avec un véhicule donc on peut prendre des gens sur la route.


Bonne soirée

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 08/02/2012 à 12:37
salut j'attends la réponse de deux personnes. si c negatif ca sera ok pour vous deux. je te tiens au courant. a bientot
Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 10/02/2012 à 21:39
Infos à tous les passionnés de ski, il reste 2 places dans un séjour ski aux ménuires. Nous sommes pour actuellement 3 filles et 3 garçons. Il nous faudrait une fille et un garçon au mieux. Sinon deux garçons ou deux filles. J'attends vos réponses.... mon mail hyleyn@free.fr
Répondre en citantRépondre
Mat
Le 23/02/2012 à 13:41
Salut! Alors je ne suis qu'un et je ne suis qu'un homme, j'ai 31 ans je recherche (évidemment) une coloc' si la votre accepte encore des gens, je suis le genre pas chiant mais propre quand meme (pasque pas chiant des fois ça veut dire gros crade je-m'en-foutiste alors je précise). Je fais du snowboard et j'ai un bon niveau

A+

Mat

Répondre en citantRépondre
louis
Le 23/02/2012 à 20:40
Bonsoir,
je recherche une colocation pour la période du 10 au 17 mars, puis je me joindre a vous ?
Je suis un garçon de 20 ans, responsable, cool et avec un bon niveau en snow

Répondre en citantRépondre
Mehdi
Le 24/02/2012 à 08:01
Bonjour,

Je ne suis pas une fille, mais si jamais vous avez encore de la place. J ai 35 ans et suis passionné de snowboard et de fun :), votre offre m'interesse. Si mon profil vous sied veuillez m'envoyer qq details de plus.

Merci

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 27/02/2012 à 09:50
Mat a écrit :

Salut! Alors je ne suis qu'un et je ne suis qu'un homme, j'ai 31 ans je recherche (évidemment) une coloc' si la votre accepte encore des gens, je suis le genre pas chiant mais propre quand meme (pasque pas chiant des fois ça veut dire gros crade je-m'en-foutiste alors je précise). Je fais du snowboard et j'ai un bon niveau

A+

Mat


Salut Mat, si tu es toujours intéressé contactés moi sur mon mail stp. hyleyn@free.fr

Répondre en citantRépondre
PadawanduSurf
Le 05/03/2012 à 01:11
As tu complété ton équipe?
un JH de 35 ans qui pour seul défaut de ne pas être une fille (sur ce coup là) ;-)
yvonlg@gmail.com

Répondre en citantRépondre
Val thorens
Le 08/03/2012 à 10:27
Bonjour,
Nous sommes deux garçons plutôt cool de 27-28 ans et avons deux places libres dans un appartement à Val Thorens. Si vous êtes intéressées, faites moi signe!

Répondre en citantRépondre
Val thorens
Le 08/03/2012 à 10:29
charlotte a écrit :

Bonjour,
Nous sommes deux rennaises et votre offre nous intéresse !
Vous reste-t-il de la place ?

Merci

bonne journée


Bonjour,
Nous sommes deux garçons plutôt cool de 27-28 ans et avons deux places libres dans un appartement à Val Thorens. Si vous êtes intéressées, faites moi signe!

Répondre en citantRépondre
LARTIGUE
Le 10/03/2012 à 10:33
Val thorens a écrit :

Bonjour,
Nous sommes deux garçons plutôt cool de 27-28 ans et avons deux places libres dans un appartement à Val Thorens. Si vous êtes intéressées, faites moi signe!


Je serais éventuellement intéressé à partir du 11
J'ai 64 ans je skie de l'ouverture à la fermeture, bon niveau, je ne fais pas la fête.

Répondre en citantRépondre
burlot f
Le 10/03/2012 à 11:22
vous ne voulez pas vous joindre à nous à partir du 17 ?
Répondre en citantRépondre
LARTIGUE
Le 10/03/2012 à 14:19
Quelles sont les conditions, je ne sais encore pas si j'aurais un créneau pour la semaine du 17
Répondre à lartigue.rbc@wanadoo.fr

Répondre en citantRépondre
vak thorens
Le 14/03/2012 à 02:43
Val thorens a écrit :

charlotte a écrit :

Bonjour,
Nous sommes deux rennaises et votre offre nous intéresse !
Vous reste-t-il de la place ?

Merci

bonne journée


Bonjour,
Nous sommes deux garçons plutôt cool de 27-28 ans et avons deux places libres dans un appartement à Val Thorens. Si vous êtes intéressées, faites moi signe!


Bonjour, dsl de ne répondre que maintenant mais je viens de recevoir votre message
Si vs êtes tjs intéressés pr la fin de semaine que ns vs offrons, soyons galants, cela sera av plaisir, on vs communiquera notre numéro bye

Répondre en citantRépondre
christian
Le 26/11/2012 à 18:20
oû? sinon pour les dates pas de soucis.tb skieur.
Répondre en citantRépondre