Forums

ski janvier/début février

Pseudo Message
Nefhith
Le 04/01/2012 à 22:05
Bonjour,

Je souhaite partir au ski courant janvier/début février (en évitant les vacs scolaires)

N'ayant pas d'amis intéressés pour partir au ski cette année, je cherche un plan (pour une fois que je le peux niveau vacances).

Je suis amateur, skiant principalement sur pistes rouge ou bleu (voir noir mais très très doucement!).
J'ai 25 ans et j'aime m'amuser la journée sur les pistes (je vais au ski pour m'amuser et non essayer de rentabiliser mes journées à tout prix), et boire des pots le soir ^^.
Je poste pour trouver un plan à plusieurs de dernières minutes.
Je suis ouvert pour la station (je préfère une grosse station dans les Alpes mais à voir selon les propositions).
Je suis de Paris

Répondre en citantRépondre
guillaume49200
Le 06/01/2012 à 17:04
Salut,
Moi aussi j aimerai partir à cette date là. je travail pas du 22/1 au 9/2. Perso, j ai pas de plan d apparteou quoi que ce soit j suis un peu comme toi j ai envie mais j connai pas grand monde. Je te tiens o courant si j ai du nouveau

Répondre en citantRépondre
Nefhith
Le 06/01/2012 à 20:57
Je eu le gros sourire aux lettres quand j'ai vu ton bug ^^.

Oui pour l'appartement, j'ai pas de plan :/

Mais j'essaye de trouver, c'est assez chaud quand même ^^' mais c'est clair que j'ai trop envie d'y aller cette année.

Je laisse mon adresse email "migwiii@hotmail.fr" (je l'utilise comme adresse email uniquement, pas comme msm).

Pour mes vacances elles ne sont pas encore prises, la semaine du 28 janvier au 4 février serai parfaite.

Répondre en citantRépondre
thierry
Le 10/01/2012 à 20:35
Salut,
Ton séjour au ski se concrétise?
Moi suis un peu dans ton cas et je cherche aussi un plan pour partir. Je suis seul également.Les dates me conviennent, j'ai déjà regardé et trouvé quelques trucs sympa.

Répondre en citantRépondre
Amine
Le 11/01/2012 à 10:12
Salut !
je cherche des collocs pour un séjour au ski cette année début février (juste avant les vac scolaires). Serais tu intéressé ? nous sommes 3 personnes pour l'instant.

Répondre en citantRépondre
Nefhith
Le 11/01/2012 à 22:17
Amine a écrit :

Salut !
je cherche des collocs pour un séjour au ski cette année début février (juste avant les vac scolaires). Serais tu intéressé ? nous sommes 3 personnes pour l'instant.


Amine, je ne peux pas la semaine du 4 au 11 février, je ne peux que du 28 au 4 février. Dommage la Plagne c'est excellent.

Thierry, on peut voir par mail : migwiii@hotmail.fr


Répondre en citantRépondre
sophiane
Le 16/01/2012 à 13:19
Bonjour,

2 places sont toujours disponible pour le séjour à Méribel 4-11 Fev 2012 - Nous avons un appartement de 5-6 Pers pieds des pistes.

Prix appartement 150E / Pers

06 50 78 84 70
06 20 28 14 26

Répondre en citantRépondre