Forums

cherche coloc pour semaine de ski 04 au 11fevrier

Pseudo Message
Anne
Le 03/01/2012 à 15:24
Bonjour,

Nous partons du 04 au 11 fevrier (station envisagée Vars, Risoul..) mais a discuter pourquoi pas les Arcs. Bref nous cherchons d'autres personnes avec qui louer un appart...Nous faisons du snow et partons chaque année. On peut également prendre 1 ou 2 passager pour partir depuis Montpellier ou Nîmes). Et puis plus on est de fous plus on se marre !

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 04/01/2012 à 14:10
Salut Anne, je sais que tu as déjà prévu tes dates pour aller skier mais je recherche des personnes pour se joindre à un groupe constitué. nous avons réservé un appart pour 8 personnes aux menuires. les dates sont du 10 au 17 mars 2012, je suis de montpellier et un autre de nimes. si ca t'intéresse tiens moi au courant.
Répondre en citantRépondre
anne
Le 08/01/2012 à 21:06
Salut Lucie,
Et bien nous avons envisagé de changer nos dates et du coup ton plan nous intéresserait. Je te laisse mon mail pour que l'on puisse en discuter ..je t'enverrais mon tel. Je pense que ça peut être sympa..en plus nous sommes sur Montpellier que depuis quelques mois c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes. Tiens moi au courant si tu cherches toujours.

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 09/01/2012 à 12:09
salut Anne, j'ai bien eu ton message et c'est bon pour intégrer notre groupe. Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse mail. A bientot
Mais vous etes un couple ou deux filles?

Répondre en citantRépondre