Forums

Séjour au ski du 14/01 au 21/01

Pseudo Message
séverine
Le 15/12/2011 à 20:14
Bonjour à tous, je souhaite partir au ski le semaine du 14/01 au 21/01. Je ne sais pas encore si je vais partir seule ou avec une amie mais en tout cas je souhaiterai faire une coloc afin de réduire les prix. Je pars de Nantes. N'hésitez pas à me contacter!!
Répondre en citantRépondre
JP
Le 16/12/2011 à 12:53
Bonjour Séverine,
je suis sur Nantes également. J'avais monté un séjour hors vacances scolaires mais il est tombé à l'eau. Ma femme n'est pas très ski alors je pars entre amis habituellement.
Où comptes-tu aller Pyrennées ou Alpes ?
Tu envisages un groupe mixte ou pas du tout ?
A bientôt
JP

Répondre en citantRépondre
Alexandre
Le 17/12/2011 à 12:29
Bonjour Séverine, sa m'interessè egalement de partir la semaine 14/01 au 21/01 près de la plagne ou bien autre part si t'arrive a trouver une place.
Cordialement,
Alexandre

Répondre en citantRépondre
Stephane
Le 23/12/2011 à 13:56
séverine a écrit :

Bonjour à tous, je souhaite partir au ski le semaine du 14/01 au 21/01. Je ne sais pas encore si je vais partir seule ou avec une amie mais en tout cas je souhaiterai faire une coloc afin de réduire les prix. Je pars de Nantes. N'hésitez pas à me contacter!!


Bonjour Séverine,

Stephane de Toulon,souhaiterais partir au ski une semaine en dehors des vacances scolaires.
La semaine que vous proposez me vat à merveille.
Où souhaitez vous aller;alpes du nord,du sud?
Au plaisir de vous lire.
Stephane.

Répondre en citantRépondre
Pierre
Le 04/01/2012 à 13:43
Pierre de Reims, je souhaiterais partir au ski avant de reprendre le taf le 23 janv.
Près a vs suivre pour la semaine du 14 au 21. Pouvont ns retrouver pr la route.
A bientot

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 04/01/2012 à 14:06
Salut Séverine, je sais que tu proposes un séjour pour janvier, mais je suis à la recherche de filles pour équilibrer un groupe que je constitue pour partir skier une semaine dans la station des menuires, du 10 au 17 mars 2012. Est ce que cela t’intéresse?
Répondre en citantRépondre