Forums

Coloc Praloup 10 au 13 mars 2012

Pseudo Message
fred
Le 11/12/2011 à 22:21
Bonsoir,

Un couple d'amis (sur Paris) et moi-même (Vannes) avons 3 places de dispo pour la semaine du 10 au 13 mars du côté de Praloup (résidence 3 *). 210 € hébergement ET forfait compris.

A disposition pour toutes questions

Fred

Répondre en citantRépondre
JP
Le 16/12/2011 à 13:01
Bonjour Fred.
j'habite Nantes et je cherche à remplacer un séjour ski qui est tombé à l'eau. J'ai 45 ans et adore skier, faire des jeux et la causette.
Je ne comprends pas la semaine du 10 au 13 mars ? tu veux dire du 10 au 17 ?
à bientôt
JP

Répondre en citantRépondre
Romu
Le 17/12/2011 à 11:19
Bonjour JP,
Je suis romu (l'ami de fred qui fait partie du couple). En fait il s'agit bien de la semaine du 10 au 17 mars. Pas de risque que ce séjour tombe a l'eau, cette semaine de ski est sacré tous les ans! On a l'habitude des colocs et ça se passe toujours super bien. Si t'es partant n'hésites pas a nous joindre.
Cordialement

Répondre en citantRépondre
Caravelita
Le 18/12/2011 à 22:37
Bonsoir JP,
Je suis la 3eme personne! Quelques petites infos sur le site: 180 km de pistes, 81pistes et 49 remontées méc! Il s' agit bien de la semaine du 10 au 17.03.2012. L' appart est un F2 de 36m2 tout équipé et nous devrions être 6! Il nous reste encore du monde à trouver... Le prix de 210E/pers inclue l' appart et le forfait 6jours ski. En plus, nous avons un coloc qui part en voiture de ta région...
N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles

Répondre en citantRépondre
JP
Le 18/12/2011 à 23:09
Salut tout le monde, les amis des amis des amis ...
Merci de vos réponses !
Pour le transport c'est plutôt cool : j'apporte mes chaines !
Je regarde mes dates et je vous dis quoi.
Vous êtes plutôt actif la nuit ou bien le jour sur les pistes ?
Les deux ? Ouah quelle santé ! Nan, sérieusement ?

Répondre en citantRépondre
Caravelita
Le 19/12/2011 à 00:17
Salut JP!
C'est si peu souvent le ski qu'on essaie de profiter des pistes à fond!! Ce n'est pas pour autant qu'on oublie de s'amuser une fois les remontées fermées, bretons oblige!!! Quand on est partis ensemble, c'était franchement cool mais, je t' avoue qu'on ne s'est jamais couchés au aurores... Tant mieux. Au final, c'était un super séjour ... alors, on remet ça!!!
Wouh ouh !!

Répondre en citantRépondre
JP
Le 03/01/2012 à 22:23
L'ambiance à l'air vraiment sympa et le tarif très attractif, mais ce sera sasn moi pour cette année. Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon séjour.
JP

Répondre en citantRépondre