Forums

Weekends au ski en Janvier ou Mars 2012

Pseudo Message
Caroline
Le 04/12/2011 à 11:44
Bonjour,

Je cherche des personnes sympathiques sachant bien skier pour se faire qlq weeknd en janvier ou mars (hors période scolaire).. qui peuvent éventuellmt se prolonger sur le Vendr ou le lund.

Peu importe la station de ski tant que ça reste ds les alpes.
Pour l'hébergement, perso je ne cherche pas à avoir un hôtel luxueux, du moment que j'ai un lit pour dormir tranquillement.
De même, train ou voiture peu importe.

L'essentiel est de skier et de s'amuser!

Caroline

Répondre en citantRépondre
laurent
Le 14/12/2011 à 14:47
salut caroline
Moi aussi je cherche du monde pour séjour au ski en janvier ou mars , trés bon niveau en snowboard (+ de 20 ans de pratique), je pense louer dans les 3 vallées donc si tu es intéressée contact moi.

laurent

Répondre en citantRépondre
Pascale
Le 24/12/2011 à 18:29
Vite avant le repas de Noël : je cherche aussi des bons skieurs pour multiples sorties à ski - lieu pas d'importance tant que ce ne sont pas des boulevards.

P.

Répondre en citantRépondre
Midori
Le 24/12/2011 à 18:31
Vite avant le repas de Noël : je cherche aussi des bons skieurs pour multiples sorties à ski janv/fév/mars/avril - lieu pas d'importance tant que ce ne sont pas des boulevards. Durée : préférence 4 jours minimum. 8 Max.

P.

Répondre en citantRépondre
jeanreve
Le 29/12/2011 à 22:33
bonsoir Caroline,
j'habite Draguignan,
skieur niv. 3etoiles,
je suis à ta disposition pour sorties à ta convenance,
par ailleurs j'organise sur le site " on va sortir " de Fréjus et de Nice un séjour du 3 au 10/02/2012, à ALLOS
avec hébergement au chalet Ste Brigitte prix en pension complète : 40 €/ jour.
tu peux me joindre au 06.22.76.29.27,
ou par mail

Répondre en citantRépondre
Caravellita
Le 05/01/2012 à 12:37
Salut Caro, nous proposons 3 places sur du 10 au 17 mars 2012 à 210E/pers (forfait ski inclus). Nous sommes déjà 3 de Paris et Vannes... N'hésite surtout pas à nous contacter.
Cdt

Répondre en citantRépondre
Caravellita
Le 06/01/2012 à 12:16
Salut Caro, suite à un désistement, nous sommes à la recherche de 3 skieurs/ skieuses sur Praloup du 10 au 17 mars 2012. Le prix est de 210E/pers et inclue le forfait ski 6jours. Nous sommes déjà 3 de Vannes et Paris... N'hésite pas à nous contacter...
Répondre en citantRépondre
Caravellita
Le 06/01/2012 à 12:21
Salut Laurent, suite à 1 désistement, nous sommes à la recherche de 3 skieurs/ skieuses pour partager appart sur Praloup du 10 au 17 mars 2012 (et ce n'est pas évident de trouver du monde!)
Le prix est tjs de 210E/pers (appart+ forfait ski)
N'hésite surtout pas à nous contacter si tu es intéressé.
Bonne glisse!

Répondre en citantRépondre
elbadiste
Le 12/01/2012 à 14:37
Bonjour,
Je recherche aussi des personnes pour aller faire des week-ends ski dans les Alpes.
Je suis étudiant sur Nantes ayant son matériel et 15ans de ski.
J'ai un week-end de 3 jours à l'horizon: 28, 29 et 30 janvier.
Est-ce que certains seraient intéressés pour partir?
Ex: Chamrousse, Les Sybelles, le Grand Domaine...

L'essentiel est bien évidemment de skier et de s'amuser.

David B

Répondre en citantRépondre
Emmanuel
Le 17/01/2012 à 21:46
Bonsoir,
J'envisgae de partir la semaine du 10 au 17 mars dans les Alpes du Nord.
Cherchez vous toujours des personnes pour partir avec vous ?
Combien etes vous et quel age avez vous ?
A bientôt

Emmanuel

Répondre en citantRépondre
julien
Le 18/01/2012 à 14:30
Salut Caro,

Julien, bon niveau ski, aime freeride, je part ce dimanche 22 janvier 2012 pour Morzine/Avoriaz pour qques jours de ski. Je squate chez un pote mais il doit rester un coin entre la baignoire et la porte d'entrée...lol. Si ça te dit : jbarbeyrac@gmail;com

Répondre en citantRépondre
Emmanuel
Le 19/01/2012 à 15:23
Bonjour Caroline,
Pourquoi recherches tu seulement des w-ends et pas une semaine complète plutôt ?

Ou habites tu ?

Je suis en région Parisienne.

A bientôt

Emmanuel

Répondre en citantRépondre
Laurent
Le 28/01/2012 à 22:01
bonsoir Breton Saint Malo envie de skier en Mars je peux peut être me rendre disponible sur cette période cherchez vous toujours des partenaires?
bien cordialement Laurent

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 16/09/2012 à 08:17
Bonjour Caroline,
ça me ferait plaisir de skier avec toi, j'ai un appartement aux Arcs pour te loger, alors fais moi un petit coucou et on s'organise.

Répondre en citantRépondre