Forums

Semaine de ski aux menuires du 10 au 17 mars 2012

Pseudo Message
Tatiana et Lucie
Le 02/12/2011 à 13:16
Nous sommes deux filles (32 ans) et cherchons 4 personnes dynamiques et aimant s'amuser pour partir skier aux Menuires. Nous sommes sur le point de réserver un appartement pour 6 dans cette station aux pieds des pistes.



Répondre en citantRépondre
Caro et David
Le 05/12/2011 à 12:33
Bonjour,

Nous sommes un couple (27/32 ans) et serions éventuellement intéressés par votre proposition de colloc
sur cette semaine-là. Est-ce que vous acceptez les couples? Et sinon, à combien reviendrait la location ?

Caro et David


Répondre en citantRépondre
djurdjura
Le 06/12/2011 à 01:51
Bonjour.

Voilà une annonce qui m'interesse.

J'ai jamais été aux ménuires, et ce serait l'occasion.

Des détails ?

Moi suis du centre, j'ai 33 ans, et skieur correct.

A+

Répondre en citantRépondre
Tatiana et Lucie
Le 06/12/2011 à 13:48
Bonjour,
je suis désolée, nous préférons ne pas prendre de couples. Nous même sommes en couple et venons sans nos conjoints. Cela pour éviter les petits clans.
Merci de votre compréhension
A bientot

Répondre en citantRépondre
Tatiana et Lucie
Le 06/12/2011 à 13:50
Bonjour, notre annonce est toujours d'actualilté.
je te laisse mon adresse personnelle afin de mieux discuter et faire connaissance pour voir si nous avons les mêmes attentes pour ces vacances.
hyleyn@free.fr
Merci
A bientôt.

Répondre en citantRépondre
djurdjura
Le 07/12/2011 à 01:10
Tatiana et Lucie a écrit :

Bonjour, notre annonce est toujours d'actualilté.
je te laisse mon adresse personnelle afin de mieux discuter et faire connaissance pour voir si nous avons les mêmes attentes pour ces vacances.
hyleyn@free.fr
Merci
A bientôt.


Ok.

mp envoyé.

thomas.herztler@hotmail.fr

A+

Répondre en citantRépondre
pierre
Le 10/01/2012 à 22:00
je suis du val d'oise j'ai 22 ans bon niveau véhiculé possibilité covoiturage ok pour les dates et la station
Répondre en citantRépondre
Manu
Le 11/01/2012 à 15:52
Bonjour,

Emmanuel, 39 ans, skieur bon niveau, sans prétention :-) Êtes vous au complet ?
Recherche une ambiance sympa pour passer un séjour à la montagne.


Répondre en citantRépondre
charlotte
Le 25/01/2012 à 11:01
bonjour,
Nous sommes deux filles de 25 ans et nous cherchons une colocation aussi ! dynamiques et bon niveau en ski.
Vous restes t il des places ?
Merci

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 26/01/2012 à 11:37
charlotte a écrit :

bonjour,
Nous sommes deux filles de 25 ans et nous cherchons une colocation aussi ! dynamiques et bon niveau en ski.
Vous restes t il des places ?
Merci


Salut charlotte. Oui il reste deux places et si vous êtes deux filles c encore mieux pour l équilibre du groupe. Nous sommes déjà deux filles. Une autre doit me donner sa réponse. Avec vous et elle on serait 5 filles et 4 garçons (et peut être meme 5). On part aux menuires. G réservé un appart en Triplex avec mezzanine super bien placé, sur les pistes et proche du centre. Les âges vont entre 26 et 32 ans. Je te laisse mon mail perso hyleyn@free.fr

Répondre en citantRépondre
Audrey
Le 26/01/2012 à 11:40
Bonjour,

Je serai interressé par votre proposition.

Je suis agée de 28 ans. Je recherche egalement une colocation, Je souhaite faire des connaissances, et pouvoir m'amuser.

S'il vous reste encore des places.. merci de m'en faire part.

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 26/01/2012 à 12:46
Audrey a écrit :

Bonjour,

Je serai interressé par votre proposition.

Je suis agée de 28 ans. Je recherche egalement une colocation, Je souhaite faire des connaissances, et pouvoir m'amuser.

S'il vous reste encore des places.. merci de m'en faire part.


Salut. Je t ai répondu sur ton mail perso. Il reste de la place oui

Répondre en citantRépondre
Vincent
Le 06/02/2012 à 11:09
Salut,
Je suis belge(1fois)et votre annonce m'intéresse;je suis assez bon skieur et suis déjà parti en janvier à SuperDévoluy.J'aimerais repartir skier en groupe pr le fun;suis pas prise de tete et adore la montagne et son ambiance.

Merci de me répondre même si négatif...
Ciao Vincent

Répondre en citantRépondre
ALex
Le 06/02/2012 à 11:59
Bonjour,

Nous sommes deux gars de 26 ans, en vacances du 10 au 17 mars et à la recherche d'un éventuel "bon plan" ski... Est-ce que l'annonce est tjs d’actualité ou est-ce que vous avez déjà rempli toutes les places?
Si vous cherchez tjs du monde, on est partants pour discuter pour un peu plus de détails!

@+,
Alex

Répondre en citantRépondre
quentin
Le 11/12/2012 à 08:54
Salut, si vous n'êtes pas encore au complet, cela m'intéresse. J’ai 23 ans, un bon niveau de ski et je viens de paris.tenez moi au courant merci
Répondre en citantRépondre