Forums

Recherche coloc pour une semaine mi février 2012 dans les alpes

Pseudo Message
christine
Le 19/11/2011 à 16:46
Bonjour, je recherche un ou une coloc pour une semaine mi février 2012 dans les alpes pas de station pré définies

contact 0612878986

Répondre en citantRépondre
sophiane
Le 19/11/2011 à 19:43
Bonjour,

nous sommes à la recherche de un ou deux colocataires pour un séjour à la montagne suite à un désistement à Meribel dans le domaine des 3V (plus grand domaine skiable du monde) accès direct pistes et possibilité de covoiturage de Paris (4-11 Fev 2012)

Répondre en citantRépondre
christine
Le 22/11/2011 à 22:43
sophiane a écrit :

Bonjour,

nous sommes à la recherche de un ou deux colocataires pour un séjour à la montagne suite à un désistement à Meribel dans le domaine des 3V (plus grand domaine skiable du monde) accès direct pistes et possibilité de covoiturage de Paris (4-11 Fev 2012)


Bonjour,

Nous sommes bien deux colocataires et nous aussi on recherche covoiturage de paris. Avez vous une voiture ?(sinon nous en possédons une). Pour Meribel pas de problème mais avez vous déjà la location et combien (le prix). Pour les dates c'est ok.

Répondre en citantRépondre
sophiane
Le 23/11/2011 à 15:08
christine a écrit :

sophiane a écrit :

Bonjour,

nous sommes à la recherche de un ou deux colocataires pour un séjour à la montagne suite à un désistement à Meribel dans le domaine des 3V (plus grand domaine skiable du monde) accès direct pistes et possibilité de covoiturage de Paris (4-11 Fev 2012)


Bonjour,

Nous sommes bien deux colocataires et nous aussi on recherche covoiturage de paris. Avez vous une voiture ?(sinon nous en possédons une). Pour Meribel pas de problème mais avez vous déjà la location et combien (le prix). Pour les dates c'est ok.


Bonjour Christine,

Concernant le covoiturage nous avons prévu de louer une voiture assez grande afin de pouvoir transporter nos skis&surf.

Quel type de modèle de voiture disposez-vous, cela pourrais nous intéressé.

L'appartement est déjà louer pour un de mes amis (prix 150E /Pers) 32m2 pieds des pistes

voici mon mail perso afin de pouvoir communiquer plus facilement

sophiane.c@gmail.com

Cdlt


Répondre en citantRépondre
christian
Le 24/11/2011 à 17:55
bonjour, je suis sur belley 01300 à 35 km de chambery ou de là je peut vous prendre soit àcette gare ou à belley en laissant votre voiture chez moi pour économiser des kms.J'ai un break .Je suis un homme 46ans marié je monterai seul mon épouse n'aime pas la neige. mon tel 0479814661 merci de rendre une réponse
Répondre en citantRépondre