Forums

Coloc val d' Isère mars ou février

Pseudo Message
Bordeaux
Le 23/01/2011 à 16:29
De retour de val mais envie d' y retourner , y at il une place pour moi 30 a bon niveau de snow , si un groupe se forme je peux même organiser un truc av mon ce
départ de Bordeaux ...

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 01/02/2011 à 14:07
Je fais du ski (niveau avancé), mais je cherche aussi quelqu´un pour colocation a Val d´Isere, 12-19 mars, apres les vacances scolaires.
J´ai 25 ans. Je m´arrange pour m´y rendre.

Répondre en citantRépondre
julien
Le 09/02/2011 à 13:39
Bordeaux a écrit :

De retour de val mais envie d' y retourner , y at il une place pour moi 30 a bon niveau de snow , si un groupe se forme je peux même organiser un truc av mon ce
départ de Bordeaux ...


salut,
éventuellement je suis intéressé,
j'ai 27 ans j'ai un niveau correct de snow (4 saisons),
après ça dépend du moment. Je suis dispo du 19 au 27 février ...

Répondre en citantRépondre
bordeaux
Le 17/02/2011 à 07:56
Lucie a écrit :

Je fais du ski (niveau avancé), mais je cherche aussi quelqu´un pour colocation a Val d´Isere, 12-19 mars, apres les vacances scolaires.
J´ai 25 ans. Je m´arrange pour m´y rendre.


Moi suis dispo apres les vac de fevrier aussi, j ai peut etre une autre amie interesée aussi si tjs interessée envoie moi un mail sur golfing33@live.fr

par contre moi suis plus partant pour quelques jours pas forcement une semaine bref à voir ...

Répondre en citantRépondre
Anne
Le 03/01/2012 à 18:11
Salut à tous,
nous aimerions partir du 04 au 11 fevrier et nous cherchons des coloc ou des personnes pour former un petit groupe et du coup réduire les frais mais aussi s'amuser. Nous sommes un couple trentenaires et nous faisons du snow depuis plusieurs années. On peut également prendre 1 ou 2 personnes depuis Montpellier pour le trajet. Voila si ça vous intéresse, n'hésitez pas

Répondre en citantRépondre
Lucie
Le 24/01/2012 à 13:39
Lucie a écrit :

Je fais du ski (niveau avancé), mais je cherche aussi quelqu´un pour colocation a Val d´Isere, 12-19 mars, apres les vacances scolaires.
J´ai 25 ans. Je m´arrange pour m´y rendre.


Salut Lucie. Si ça te tente j ai une place de libre dans un appart pour 9 aux menuires (super station et domain skiable des 3 vallées). Les dates sont du 10 au 17 mars. Location très bien située et 90 euros par personne. Je te laisse mon mail. Tiens moi au courant. Merci. Hyleyn@free.fr

Répondre en citantRépondre