Forums

Cherche partenaire pour journée ski/snow Ménuires du 5 au 12 mars 201&

Pseudo Message
thomas
Le 16/11/2010 à 12:21
étudiant 22 ans, bon niveau en snowboard, cherche des gens motivés pour se donner rdv sur les pistes et S'organiser des journées ski.

Je suis aux Ménuires du 5 au 12 mars 2011

Répondre en citantRépondre
Linda
Le 06/02/2011 à 18:23
Salut ,
Je suis super interessée par ton offre .

J'ai 19 ans, aimant faire la fête,energique, étudiante en médecine à Bruxelles et aimerait bien inaugurée mon nouveau snowboard, mon nouveau casque et sac audio !J'ai mon propre matériel . Quels sont les prix,le domaine de ski,nombre de personnes présentes,etc ?
Est-ce qu'une place est tjrs dispo ? (il se peut que si le plan me plait bien, je puisse ramener du monde :D )


mon e-mail : lindabud1@hotmail.com

ciao :)

Répondre en citantRépondre
linda
Le 06/02/2011 à 18:26
apparemment je n'était pas très attentive à la lecture de ton message car tellement hatée de trouver une colocation de ski.. lol

Si c'est ce que tu proposes alors je suis partante, mais d'après ton message , il s'agit juste de quelques bons snowboarders cherchant à surfant tous ensemble..
Hum..

tiens moi au courant ,
Linda

Répondre en citantRépondre
thomas
Le 06/02/2011 à 20:14
salut linda !
il ne s'agit pas d'une colocation, plutot de se donner rendez vous sur les pistes et d'aller passer des soirées ensemble.
en effet, je suis un peu pris par le temps pour pouvoir organiser quelque chose avec location et tout, j'ai déjà une location de prévue, je profite que mes parents y aillent pour les accompagner, c'est pourquoi je recherche des riders pour s'amuser ensemble.
Je suis désolé !
j'espère que tu vas trouver une colocation !

thomas

Répondre en citantRépondre