Forums

cherchons personnes pour partager séjour sports d'hiver.

Pseudo Message
Emeline
Le 10/11/2010 à 21:47
bjr,

nous sommes deux étudiants de 22 ans dynamiques et proposons un départ d'Amiens et ses environs pour partir en haute-Savoie ou autres en fonction des offres les plus avantageuses (fin de saison soit avril 2011).

nous cherchons 2 à 3 personnes pour combler une voiture et partager les frais de transports et de logement.

Merci de bien vouloir nous contacter par mail à l'adresse indiquée.


Répondre en citantRépondre
jiboom
Le 15/11/2010 à 18:13
mail ??


Nous avons une réservation dejà en cours et si vous êtes 2, nous pouvons vous proposer de vous joindre à nous gratuitement. (location dejà reglée)

Mais ce sera en janvier.

Il vous resterait que le forfait à regler.

Si celà vous tente, faites nous en part.

Mail : ppnnzzii@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
Sophie
Le 04/01/2011 à 17:33
Bonjour,

ton message est un peu vieux et nos dates ne correspondent pas vraiment aux tiennes, mais je tente quand même: nous sommes trois jeunes (18 à 21 ans), nous partons dans le Valais allemand du 29 janvier au 5 février, et nous cherchons justement deux ou trois personnes pour compléter la location (l'appart est fait pour 6 personnes).
Pourrais-tu me dire si ça t'intéresserait?

Répondre en citantRépondre
nesly
Le 20/01/2011 à 23:41
moi ca m'interesse bien .. tu peu m'envoyer les detail par mail?
Répondre en citantRépondre
LeBras
Le 25/02/2013 à 10:25
bonjour, je suis un jeune de 20 ans et recherche un HEB avec forfait et équipement si vous aver ce type de réservation et une place en trop je serais partant et partagerais les frais, je suis dispo a partir du 2 mars jusqu' au 9 ou 10 mars.

Répondre en citantRépondre