Forums

partenaire pour skier dans le 06

Pseudo Message
marion
Le 19/12/2009 à 16:52
Bonjour,

je recherche des gens pour aller skier dans les stations du mercantour, mon copain n'aimant pas du tout ça, j'ai pas spécialement envie d'aller skier toute seule...
J'ai un bon niveau de ski (3ème étoile)
N'hésitez pas à me contacter

Répondre en citantRépondre
nath
Le 22/12/2009 à 21:15
Bonsoir
Je viens de faire la même annonce, est-ce que tu es fixé sur les stations du 06 impératif ?
Moi je pars de Lyon en car, plusieurs stations intéressantes : 2 alpes, La Norma, La clusaz, Alpes d'Huez ?

Répondre en citantRépondre
littlespark
Le 23/12/2009 à 07:03
heu, oui plutot.
j'habite dans le 06 donc pour aller skier une journée ou 2, je préfére les stations du coin ça me fait beaucoup moins loin...!!!
Lyon est à environ 5h de chez moi donc ça fait beaucoup...

Répondre en citantRépondre
romain des bois
Le 08/01/2010 à 00:10
Bin je voulais lancer la meme requete j'ai personne pour skier avec moi car pas ossi fou et passioner de ski que moi ce week end je pensai monter enfin en bus avec lagence santaazur qui propose des navette donc ce serai avec plaisir de partager les domaine du mercantour extrememnet eneigé avec toi. Donne moi une reponse assez rapiedement si possible...bye
Répondre en citantRépondre
olivier
Le 22/01/2010 à 12:09
marion a écrit :

Bonjour,

je recherche des gens pour aller skier dans les stations du mercantour, mon copain n'aimant pas du tout ça, j'ai pas spécialement envie d'aller skier toute seule...
J'ai un bon niveau de ski (3ème étoile)
N'hésitez pas à me contacter



bonjour
je serai en congés dans mon appartement à Isola 2000 du 6 au 13 mars,et comme vous ma copine n'aime pas le ski et je souhaiterai ne pas skier tout seul
a plus
olivier

Répondre en citantRépondre
littlespark
Le 22/01/2010 à 12:48
romain des bois a écrit :

Bin je voulais lancer la meme requete j'ai personne pour skier avec moi car pas ossi fou et passioner de ski que moi ce week end je pensai monter enfin en bus avec lagence santaazur qui propose des navette donc ce serai avec plaisir de partager les domaine du mercantour extrememnet eneigé avec toi. Donne moi une reponse assez rapiedement si possible...bye


Bonjour Romain,

je m'excuse de ne pas t'avoir répondu avant mais j'étais malade... Je suis dispo dimanche si tu veux...
à bientôt

Marion

Répondre en citantRépondre
marion
Le 22/01/2010 à 12:56
olivier a écrit :

marion a écrit :

Bonjour,

je recherche des gens pour aller skier dans les stations du mercantour, mon copain n'aimant pas du tout ça, j'ai pas spécialement envie d'aller skier toute seule...
J'ai un bon niveau de ski (3ème étoile)
N'hésitez pas à me contacter



bonjour
je serai en congés dans mon appartement à Isola 2000 du 6 au 13 mars,et comme vous ma copine n'aime pas le ski et je souhaiterai ne pas skier tout seul
a plus
olivier


Bonjour,

on pourrait déjà essayer de se faire une journée ski avant..???

Répondre en citantRépondre
olivier
Le 22/01/2010 à 13:03
marion a écrit :

olivier a écrit :

marion a écrit :

Bonjour,

je recherche des gens pour aller skier dans les stations du mercantour, mon copain n'aimant pas du tout ça, j'ai pas spécialement envie d'aller skier toute seule...
J'ai un bon niveau de ski (3ème étoile)
N'hésitez pas à me contacter



bonjour
je serai en congés dans mon appartement à Isola 2000 du 6 au 13 mars,et comme vous ma copine n'aime pas le ski et je souhaiterai ne pas skier tout seul
a plus
olivier


Bonjour,

on pourrait déjà essayer de se faire une journée ski avant..???


j'aurai du mal car je travaille sur Paris et je serai à Isola uniquement pour cette date...

Répondre en citantRépondre
jean louis
Le 23/01/2010 à 18:54
moi aussi ma femme ne pouvant plus skier, je recherche des personnes au départ de vidauban dans le var
Répondre en citantRépondre
marion
Le 23/01/2010 à 19:38
jean louis a écrit :

moi aussi ma femme ne pouvant plus skier, je recherche des personnes au départ de vidauban dans le var


Bonsoir,

moi je suis de nice... en revanche je sais pas où tu vas skier mais si c'est vers isola, auron... on peut éventuellement se retrouver sur place...

Répondre en citantRépondre
jean louis
Le 24/01/2010 à 10:15
si skier avec un jeune retraité te conviens, moi je ski a isola, valberg auron, de toute facon je passe par nice, il n y a pas de problème le transport est a ma charge bien entendu
a plus peut etre

Répondre en citantRépondre
joel
Le 21/03/2010 à 18:46
jean louis a écrit :

si skier avec un jeune retraité te conviens, moi je ski a isola, valberg auron, de toute facon je passe par nice, il n y a pas de problème le transport est a ma charge bien entendu
a plus peut etre


cela vous interresse t il de skier a la foux d'allos du 27.03 au 03.04.2010 dans studio pour 3 pers. prix 120£ a diviser par 2 ou 3 .Merci de me contacter uniquement au 06.22.76.29.27 merci

Répondre en citantRépondre
JEAN LOUIS
Le 23/03/2010 à 11:29
désolé mais pour cette semaine je ne peux pas me libérer
merci et bon ski
jean louis

Répondre en citantRépondre
valerie
Le 27/12/2010 à 09:31
je lis ton annonce, je serai vraiment interesse pour aller skier avec toi seulement j'ai pas skie depuis 4 ans ! vu ton niveau tu risque de t ennuyer ! mais j'adorerai reprendre rapidement !!! euh avec qui !!!!! lol
Répondre en citantRépondre
valerie
Le 27/12/2010 à 09:39
bonjour,

moi recherche une personne pour skie a la journee sur le parc du mercantour, seulement j'ai pas skie depuis 4 ans mais j'ai tres envie de reprendre ! je suis de draguignan , possibilite de partir ensemble ! a bientôt ! merci de vos réponses ! valérie

Répondre en citantRépondre
littlespark
Le 27/12/2010 à 11:59
Bonjour Valérie,Nous pouvons skier ensemble, même si tu n'as pas skier depuis 4 ans. Certaines fois, j'aime bien skier à fond mais d'autre être un plus pépére... lol

Par contre moi j'habite au-dessus de Monaco donc y aller ensemble est pas très pratique mais pourquoi pas se rejoindre sur place.

A bientôt!?

Marion

Répondre en citantRépondre
IvaH
Le 19/01/2011 à 22:53
valerie a écrit :

bonjour,

moi recherche une personne pour skie a la journee sur le parc du mercantour, seulement j'ai pas skie depuis 4 ans mais j'ai tres envie de reprendre ! je suis de draguignan , possibilite de partir ensemble ! a bientôt ! merci de vos réponses ! valérie


Bonjour Valerie,

J'ai aussi recommence a skier apres quelques annes. J'abitte a Fayence donc pas loin de vous. Ce serai bien d'aller ensemble!
A bientot! Iva

Répondre en citantRépondre
Bruno
Le 06/03/2011 à 21:58
Bonjour à tous et à toutes,
Récent sur Nice, je cherche quelqu'un ou groupe pour aller skier dans le 06 durant les semaines de mars. J'ai 49a avec niveau moyen car reprise (pas skié depuis + de 10ans)
Pour une journée en sem ou un we ou 1 sem complete sur secteur Orion Isola...
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bruno

Répondre en citantRépondre
jeanreve
Le 29/12/2011 à 23:37
Bonsoir ,
j'habite Draguignan,
skieur niv. 3 étoiles,
si tu es toujours dispo pour Janvier à mars 2012 ,
contacte moi,
tel. 06.22.76.29.27
ou par mail

Répondre en citantRépondre
fred
Le 02/01/2012 à 12:30
T'arrives trop tard jeanreve je crois. Le topic date de 2009.
Répondre en citantRépondre