Forums

propose colocation à Montriond à 2km de Morzine

Pseudo Message
céline
Le 15/11/2009 à 16:18
Bonjour,

Mes amis et moi avons trouvé un chalet pour la saison d'hiver prochaine. Nous sommes actuellement 5 et nous recherchons une 6ème personne pour partager une chambre. le loyer est d'environ 270 euros mensuel. 3 des coloc ne sont pas français donc des notions en anglais serait un plus mais pas une obligation.
Nous avons entre 23 et 26 ans et nous recherchons plutôt une fille pour toute la saison ( de décembre à avril). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

Céline

Répondre en citantRépondre
timothée
Le 18/11/2009 à 10:18
Bonjour,
Hélas je suis un garçon, avec de bonnes notions d'anglais, j'ai 24 ans et je travaille à la sivom de morzine de décembre à avril. Si mon profil vous interesse vous pouvez me contacter sur ma boîte mail ou au 0623807409.

Répondre en citantRépondre
céline
Le 18/11/2009 à 17:07
salut timothée!!

On recherche plus une fille parce que la chambre à partager et avec une autre fille, en l'occurrence moi mais peu importe. Au niveau du loyer le chalet coûte 8000 euros pour la saison (5 mois). Le proprio veut qu'on paye en 2 fois (il est anglais peut être une manière de fonctionner dans son pays..ou plutôt un moyen d'être sûr d'avoir la somme exact au cas où certain voudrez partir avant, je sais pas trop). donc le 1er décembre il faudrait débourser 750euros chacun et le 1er janvier 590, ça reviens à 1340 euros la saison par personne. Je sais c'est une somme à sortir, mais à partir du 1er janvier plus de loyer à payer. Les charges d'après le proprio reviendraient à 35 euros par mois et par personne. Ca fait beaucoup d'infos mais si t'es tjs intéressé et si tu veux visiter le chalet avant je serais à Morzine la semaine prochaine, je te laisse mon numéro 0642832740.

Répondre en citantRépondre
mlaure
Le 27/11/2010 à 09:58
bonjour,

avez vous trouvé quelqu'un ?

sinon, je suis une fille, de 39 ans, mais mes amis sur morzine ont tous vos ages, je parle anglais, enfin je me debrouille,

j'attend une reponse, mais j'aimerai bien visiter je serai sur morzine mercredi 2 decembre
pour moi pas de pb pour le loyer,

a+
Marie-laure

Répondre en citantRépondre
cherch colocation
Le 16/12/2010 à 14:56
bonjour,
j'aimerai en savoir un peu plus sur le logement, loyer...

Répondre en citantRépondre
Jérome
Le 17/12/2010 à 12:35
J ai trouvé un emplois sur morzine mais pas de logement je parle anglais cela serait une véritable aubaine pour moi dans l'attente d'une réponse je laisse mon numéro 06.04.59.13.43
Répondre en citantRépondre
Nicolas
Le 16/11/2011 à 09:33
J'ai une coloc àr proposer.
J'ai visité hier, 5 personnes à trouver en plus de moi.

Description :
- Une pièce commune assez grande d'environ 30m2 avec un coin salon/télé (2 canapés), un coin salle à manger (une table pour 6), une cuisine (beaucoup de rangement et entièremen équipée : four, micro-onde, bouilloire, cafetière, gazinière, grand frigo+congélo, grille pain

- Une salle de bain + WC, les deux sont séparés d'un mur qui ne monte pas jusqu'au plafond car la lumière est commune mais deux portes différentes. La salle de bain n'est pas très grande mais a une grande baignoire et un lavabo

- Une grande chambre avec 2 lits simples (possibilités de les coller), un placard avec plein de couverture, table de chevet et lampe

- Une moyenne chambre avec 2 lits simples (possibilités de les coller), un placard , table de chevet et lampe

- Une petite chambre avec 2 lits superposés et une penderie amovible

- Une petite cave (que je n'ai pas visité)

L'appartement est au RDC.
Ce n'est pas du neuf mais plutôt bien entretenu.
Je ne sais pas si il y a le WIFI, j'ai manqué de demandé.
Il y a une télé avec toutes les chaînes etc ...

Conditions :
- Loyer de 1800 € / mois quelque soit le nbre de locataires
- Charge à prévoir : 1500 à 2000 € / saison
- Loyer à payer en totalité en avance avec plusieurs chèques que le propriétaire encaisse chaque mois
- Caution de 1800 € non encaissée

Prévoir d'être 6 personnes, 2 par chambres.
400€/mois/personne (charge incluse)

N'hésitez pas à me contacter : Nicolas
- 06.58.54.70.84
- n.saubiez@gmail.com

Répondre en citantRépondre
Ophélie
Le 07/02/2012 à 00:02
Bonjour Céline,

Je viens à Morzine à partir de ce jeudi 9 prochain, et je cherche une colocation pour finir la saison d'hiver. Je me dis qu'il y a peut-être eu du mouvement depuis? Je parle anglais et j'adore parler avec des gens dans plein de langues, c'est un de mes moteurs :)

Au cas où, n'hésite pas à me contacter... Merci!

Répondre en citantRépondre
florence
Le 21/11/2012 à 14:59
bonjour,
j ai essayé de te téléphoné mais n 'étant pas disponible je t 'ai laissé un message ! nous sommes 4 a rechercher une collocation sur morzine ! redis nous si c'est toujours d'actualité ta proposition ! merci
florence

Répondre en citantRépondre
sony
Le 15/12/2012 à 16:08
slt moi c sony jabite morzine je cherche une coloc tres rapidement je boss sur montriond pour la saison jai 25ans et voila merci jatten votre réponse
Répondre en citantRépondre
Amélie
Le 27/12/2012 à 16:09
Bonjour,
je suis Amélie,(29ans) j'ai probablement trouvé du boulot à Morzine pour le mois de janvier et n'ai pas de logement.
Je serais intéressée par cette offre.
avez vous trouvé?
Merci de me contacter si vous êtes intéressé

Répondre en citantRépondre