Forums

Grenoble Chamrousse

Pseudo Message
Pedro
Le 10/02/2009 à 18:06
Bonjour,

je suis étudiant à Grenoble et je cherche des voitures qui partent de Grenoble pour aller à Chamrousse, le WE...

Je contribue aux frais...

Répondre en citantRépondre
Fred
Le 24/02/2009 à 17:58
Je vais souvent à Chamrousse en semaine et le WE lorsque les conditions sont bonnes, je peux te passer un coup de fil si tu veux lorsque je prévois de monter...
Répondre en citantRépondre
Emilie
Le 01/03/2009 à 14:34
Bonjour Fred,

Nous sommes 2 idiots desespérés qui avons réservé notre séjour à Chamrousse avant de vérifier les horraires des bus
Notre avion atterrit à 17h à l'aéroport de grenoble le samedi 21 mars et le dernier bus 6010 partant de la gare routière est à 17h45
En gros, nous sommes réellement dans la mouise
Si vous pensez monter sur Chamrousse ce week-end et que vous avez 2 places dans votre voiture, ce serrait vraiment super

Emilie

Répondre en citantRépondre
cedric & nathalie
Le 24/02/2011 à 08:46
Bonjour,
Nous arrivons a grenoble le 25 Mars 2010 aux alentours de 19h et la dernière navette sera déja partie ... sans nous donc !!!

Nous recherchons donc un couple dans la même situation que nous, afin de partager les frais de transport en direction de charousse....

Répondre en citantRépondre
Mike&Eve
Le 15/12/2011 à 16:55
Bonjour,
J'aimerais aussi trouver un conducteur allant à Chamrousse le vendredi 13 janvier, au soir, environ de 20h ou après diner.
Il s'agirait de transporter un couple à Chamrousse 1650. Bien évidemment, les frais seront partagés.
Si les personnes de ce forum ont eu une solution ou si de nouveaux lecteurs en ont une, merci à vous...
Cdlt.
Mike&Eve

Répondre en citantRépondre
alex
Le 25/01/2013 à 11:32
bonjours allez vous sur chamrousse dans la journée ?
Répondre en citantRépondre
sarah
Le 03/04/2013 à 17:20
Y a t'il une personne interressé pour un covoiturage pour GRENOBLE GARE ROUTIERE à Chamrousse?pour le lundi 8 avril VERS 10H?
Répondre en citantRépondre