Forums

ch 4ème coloc les Arcs

Pseudo Message
Elodie
Le 13/12/2008 à 23:32
Nous sommes 2 filles et 1 garçon à partir du Mans le 7/02 pr 1 semaine au ski sur le domaine des Arcs. Nous cherchons un 2ème garçon afin de remplir l'appart, d'équilibrer les groupes et de partager les frais.
Le profil de l'heureux élu comporte qq impératifs.. Age: 25-30 (débordements possibles..) Humour: exigé. Pour cohabiter avec nous il faut être simple, sociable et pas maniaque. Aucun de nous 3 n'est un pro du ski, mais nous avons cependant de bonnes bases.
Il faudra passer un petit entretien sur le Mans, idéalement pendant les vacances de Noël.
Ps: le voyage se fera en Mercedes (donc permis B hors jeune conducteur bienvenu...)

Répondre en citantRépondre
steve
Le 04/01/2009 à 19:46
moi sa m interresse seul pour partir
Répondre en citantRépondre
cedrick
Le 08/01/2009 à 11:32
Bonjour
je cherchais une coloc sur le mans et j'étais tombé sur une annonce pour les arcs...Depuis j'ai cette idée en tête et je viens de retomber sur cette même annonce! Elodie m'avais répondu mais je me suis absenté à l'étranger 15 jours.L'annonce sur le Mans ne fonctionne plus?!donc pas possible de répondre. enfin bref le monde est petit! je n'ai plus de telephone en ce moment mais voici mon email: cedrickcartage@yahoo.fr à+ peut être...

Répondre en citantRépondre
Fre
Le 14/03/2009 à 20:48
élodie,

c' est toi qui travaille a la reception dan chalets des neiges?


bien a vous,

fre

Répondre en citantRépondre