Forums

Seul à Tignes la semaine du 6 mars

Pseudo Message
webeyes
Le 24/01/2006 à 21:27
Salut,

En raison de gros travaux dans mon appart parisien, j'ai décidé de partir skier à Tignes (Val Claret) la semaine du 6 mars 2006. Mais skier tout seul....c'est pas super extra Fun, tous mes cops partent pendant les wacances scolaires, ils seront donc tous déjà rentrés.

Bref, si il y a des personnes comme moi qui vont se retrouver seul(e) à Tignes durant cette semaine, je vous propose qu'on se fasse quelques descentes ensemble.

Je m'appelle Fabrice j'ai 37 ans, je n'aime skier que quand il fait grand beau temps, l'après midi, et j'aime bien faire la fête le soir, j'adore les bons restaus, le soleil, prendre mon temps, rire et m'éclater, surtout en wacances..... Bon bin....woila, je crois que tout est dit.

Répondre en citantRépondre
Em
Le 14/03/2008 à 17:27
Je suis moi seul a Tignes la semaine du 30 Mars 2008.

Si quelqu'un est interesser de faire ce que decrit le message precedant, contactez moi.

J'ai 20 ans et suis etudiant. Tout mes potes travaillent pendent les vacances!

Répondre en citantRépondre
Yannick
Le 08/02/2010 à 16:04
Bonjour,
Je devais partir avec un ami aux Menuires à cette date mais il s'est cassé le bras... Je vais annuler la réservation, sauf si je trouve quelqu'un de motivé...

Répondre en citantRépondre
jeff
Le 18/02/2010 à 18:19
salut! je souhaite partir au ski aussi, et je suis libre a cette periode. tu as deja loué etc??

Répondre en citantRépondre