Forums

cherche partenaire(s) pour ski alpin

Pseudo Message
gis
Le 25/10/2005 à 11:11
A l’approche de l’hiver, j’adresse ce message à toutes les personnes amatrices de ski alpin.
D’un niveau moyen pour avoir appris ce sport sur le tard, j’aime néanmoins cette activité que j’essaie de pratiquer chaque saison.
Habitante du 87, mes possibilités sont :
- un week-end de temps à autre dans le Massif central
- un séjour d’une semaine dans les Alpes ou les Pyrénnées
Si vous êtes intéressé par une des ces formules, faites m’en part.
Amicalement
Gis

Répondre en citantRépondre
Oliber03
Le 25/10/2005 à 20:19
bonjour Gis

tu es habitante du 87 (region de Limoges si je me trompe pas).

Moi je suis de l'Allier 03 juste au dessus du puy de dome 63 et de mon massif central avec ces 2 ptit stations ki me permetttent de revivre tous les ans !! je suis sur Moulins a 2h de super besse/mont dore.

je suis plutot tres acroc au ski, et j'ai aussi du mal a trouver des gens ki partage la meme chose (a + ou - forte dose).

on peut se contacter par msn ou mail, toute facon c'est le mmeme mail : oliber.honey@wanadoo.fr

sinon j'ai 26 ans et je me prenomme Olivier

a bientot

Répondre en citantRépondre
fifaclint
Le 19/01/2006 à 12:44
Bonjour,

Je serai intéressé par un sejour d'une semaine dans les alpes dans une station d'au moins 150 km de pistes (c'est ma référence en terme de domaine).

Je suis surfeur d'un bon niveau (pas experts non plus), je ride sur toutes les pistes et un peu de hors piste à l'occasion.

Ma seule semaine de dispo serait celle du 28/01 au 4 fevrier (hors vacance scolaire).

Si cela vous interesse, contactez moi très vite.

Répondre en citantRépondre
fifaclint
Le 19/01/2006 à 12:46
J'ai oublié mon e-mail :
david.peraudeau@numericable.fr
ou
david.peraudeau@sncf.fr

Répondre en citantRépondre
ben
Le 14/01/2008 à 18:47
salu en ce qui me concerne j'ai un bon plan pour partir a la plagne la semaine du 26\01 au 02\02 dans une appart de 3pers pour 283eu et jecherche justemen 2personne pour completer je sui egalmen surfeur de bon nivo vila si ton annoce tien toujours contacte moi pour plus d'info merci mon adresse c'est champipax@hotmail.fr a biento
Répondre en citantRépondre
Aymeric
Le 14/03/2008 à 17:21
Salut, je cherche un group de skier qui souhaite completer leurs appart pour la semaine du 29~30 Mars au 4~5~6 Avril...

J'ai 20 ans, et je suis etudiant. Tres bon skieur. Si il vous reste une petite place a completer pour rendre votre voyage moins cher, contactez moi....! (online (at) massaut . be)

Merci

Répondre en citantRépondre
rayan
Le 03/12/2008 à 03:53
Salut Gis alors j'ai 2 amis ki m'ont planté donc j'ai 2 places pr une semaine en appartement aux deux alpes du 06 au 13 décembre (ce samedi dc c super Urgent) hebergement + forfait pour seulement 170 Euros (le forfait seul coute 180 euros) si t disponible appel moi rapidement: 06 13 29 41 82,
On est 2 jeunes hommes de 28 ans je snow bon niveau mais mon ami est debutant ski. a+

Répondre en citantRépondre
ludovic
Le 05/12/2008 à 16:11
Voilà le deal, 2 potes d'une trentaine partent au ski la semaine du premier de l'an, à St Lary dans les Pyrénées. Deux ça fait un peu limite dans un appart pour 5 et puis ça risque de manquer un peu d'ambiance. Cependant, nous ne souhaitons pas que cela parte en grosse fiesta aux lendemains vomissant. Donc nou sommes plutôt pour partager cet appart avec deux "nanas", mais attention, on n'est ps sur meetic ici. Nous ne voulons absolument rien d'autre que passer une semaine sympa. Donc l'âge n'a pas une réelle importance, juste le caractère qui doit être compatible avec la fête, mais qui sache également nous limiter car nous partons vite en live. Il ne faut pas non plus être contre l'alcool ou les cigarettes. Maintenant, à vous de voir....
Répondre en citantRépondre
sybarite
Le 11/12/2010 à 22:32
Coucou
67 ans, enseignant à la retraite, je pars du 12 au 19 mars à st Jean d'Arves dans un appart 2 personnes.
Bon skieur, c'est avec plaisir que je partagerais mon séjour avec une autre passionnée, (même débutante) en toute amitié, sincérité et honnêteté.La location est payée, reste à charge, remontées et nourriture.
La vie est belle !
Vive la glisse

Répondre en citantRépondre
enzo
Le 09/01/2013 à 16:10
Bonjour

Je me présente
Je suis un homme de 38 ans, sympathique, et sérieux (mais pas trop quand même !) de Paris.

Je souhaite partir aux sports d'hiver dans une station de haute montagne des Alpes du Nord de préférence.
Je souhaiterais partir une semaine du 16 février 2013 au 23 février 2013,
avec une ou des personnes partageant les mêmes passions que moi : le ski, la montagne, et tout ce qui va avec...

Si cette proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions faire connaissance et en discuter.

Bonne journée
Cordialement

Répondre en citantRépondre
Virginie
Le 13/01/2013 à 19:50
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de personne avec qui partir skier. J'ai 36 ans, je suis du Nord, et je n'ai vraiment pas envie de rester une année sans skier.

Es-tu toujours à la recherche de personnes avec qui partir ?

L'année dernière, j'ai organisé une semaine sur le domaine de Manigod/La Clusaz, 250 € la semaine de location au pied des pistes.
Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
Bonne soirée.

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 13/01/2013 à 22:03
Bonsoir Virginie,

Je suis à la recherche de personnes également. L'année passée je suis parti avec des amis mais les disponibilités de chacun ne nous permettent pas de partir ensemble cette année. L'année passée nous sommes parti en mars à Tignes. Pour ma part j'a pas mal de disponibilités.

Si tu es intéressée.

Bien à toi

Répondre en citantRépondre
Virginie
Le 13/01/2013 à 22:16
Bonsoir Philippe,

Pour moi ce serait hors vacances scolaires, toi aussi ?
Tu es de quelle région ?

Cdlt.

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 14/01/2013 à 11:53
Virginie a écrit :

Bonsoir Philippe,

Pour moi ce serait hors vacances scolaires, toi aussi ?
Tu es de quelle région ?

Cdlt.


Bonjour
Je recherche comme toi des partenaires de ski
etant donné que cette année mes collégues habituelles ne sont pas disponible pour la poudreuse
se qui est bien dommage ..
donc voila j ai la quarantaine sportive je suis de caen
et je suis relativement disponible
Cdlt

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 14/01/2013 à 14:22
Bonjour Virginie,

Je préfère également partir hors vacances scolaires.

J'ai toutes les disponibilités voulues.

Je suis de Belgique, Liège plus précisément.

Voici mon adresse mail : phiphil662@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
Virginie
Le 14/01/2013 à 19:51
Bonsoir Eric, au niveau des dates, pour moi ça ne serait pas au moins avant la semaine du 9 février, car j'ai beaucoup de boulot en ce moment.

Concernant la station, tu es plutôt, grosse station qui bouge le soir pour pouvoir faire la fête, ou station calme s'il y a un bon domaine skiable et appart au pied des pistes ?

Cela fait 2 ans que j'organise un séjour, c'était sur la station de Manigod/l'étale, petite station donc pas trop chère, appart (250 € la semaine pour un appart de 4) mais bon domaine skiable (domaine de La Clusaz), forfait (environ 160€ la semaine).

Pour le trajet on était parti en voiture, pas avec la mienne car très petite, en partageant les frais.

Cdlt

Répondre en citantRépondre
eric
Le 15/01/2013 à 12:11
Virginie a écrit :

Bonsoir Eric, au niveau des dates, pour moi ça ne serait pas au moins avant la semaine du 9 février, car j'ai beaucoup de boulot en ce moment.

Concernant la station, tu es plutôt, grosse station qui bouge le soir pour pouvoir faire la fête, ou station calme s'il y a un bon domaine skiable et appart au pied des pistes ?

Cela fait 2 ans que j'organise un séjour, c'était sur la station de Manigod/l'étale, petite station donc pas trop chère, appart (250 € la semaine pour un appart de 4) mais bon domaine skiable (domaine de La Clusaz), forfait (environ 160€ la semaine).

Pour le trajet on était parti en voiture, pas avec la mienne car très petite, en partageant les frais.

Cdlt


bj Virginie au niveau des dates pour moi cela serait plutot a partir du 2 mars vu que je rentre le 15/02 d'un voyage a l 'etranger
Donc a partir du 2/03 pas de probléme!
Je suis plutot appart au pied des pistes avec un bon domaine skiable
Cdlt

Répondre en citantRépondre
Virginie
Le 15/01/2013 à 21:16
Bonsoir Eric,
Pour les dates, les vacances scolaires des 3 zones débutent le 16/02 et se terminent le 16/03, alors, ça serait plutôt pour le 16/03 ?
Personnellement, je préfère hors vacances scolaires, il y a beaucoup moins de monde et c'est moins cher.
Pour la station de Manigod, ex de prix : entre 175 et 245 € la semaine pour 3 à 4 personnes.

Tu en penses quoi ?

Cdlt

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 15/01/2013 à 23:42
Virginie a écrit :

Bonsoir Eric,
Pour les dates, les vacances scolaires des 3 zones débutent le 16/02 et se terminent le 16/03, alors, ça serait plutôt pour le 16/03 ?
Personnellement, je préfère hors vacances scolaires, il y a beaucoup moins de monde et c'est moins cher.
Pour la station de Manigod, ex de prix : entre 175 et 245 € la semaine pour 3 à 4 personnes.

Tu en penses quoi ?

Cdlt


Bonsoir Virginie
Pour les des dates tu as raison il faut mieux éviter les vacances scolaires je pars souvent vers la deuxiéme quinzaine de mars ,on trouve plus facilement des offres interessantes et des bonnes conditions méteo
Pour ma part cette date pourrait me convenir
sans probléme..
Je vais jeter un oeil sur la station de manigod
Tu m as pas dit de quel région tu es ? Cdlt

Répondre en citantRépondre
Virginie
Le 16/01/2013 à 21:03
Bonsoir,

Je suis du Pas de calais.
Alors la date du 16/03 serait pas mal.

Je te laisse mon adresse mail si tu veux, ça sera plus pratique pour discuter.
virginxiii@yahoo.fr
Tu pensais plutôt partir en train ou en voiture ?

Répondre en citantRépondre
olivy
Le 17/01/2013 à 13:36
Virginie a écrit :

Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de personne avec qui partir skier. J'ai 36 ans, je suis du Nord, et je n'ai vraiment pas envie de rester une année sans skier.

Es-tu toujours à la recherche de personnes avec qui partir ?

L'année dernière, j'ai organisé une semaine sur le domaine de Manigod/La Clusaz, 250 € la semaine de location au pied des pistes.
Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
Bonne soirée.


bonjour, j'ai vu que tu es du nord,
moi je suis de belgique
je suis un h de 38 ans, skieur moyen
je suis tres interesse pour un sejour d'une sem en fevrier
si tu ne trouves personne je serais partant
pas mal de dispos vu mon boulot, je suis pompier

voici mon mail
olivy123@hotmail.com
a bientot

Répondre en citantRépondre
deligne alain
Le 23/03/2013 à 17:22
je suis qu pas de calais et je part le 24/03 au ski pour 3 semaine au saisies ,moi je suis seul pour skier.si vous etes par la on peut skier ensemble .au plaisir de vous lire alain
Répondre en citantRépondre