Forums

compagnon ski Mars

Pseudo Message
armando
Le 28/02/2005 à 19:32
Je suis à la recherche d'un compagnon (M/F) de ski pour le mois de mars.
Il s'agit d'une semaine de préférence en studio, mais d'autres options sont possibles. Etant d'assez bon niveau en ski je cherche un niveau equivalent.
Merci de me contacter rapidement

Répondre en citantRépondre
Thierry
Le 05/01/2010 à 15:56
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 23 ans, bon skieur et débutant en snowboard. Je suis aussi partant pour un studio. La seule importance est que il y abeaucoup de pistes, pour ne pas tout avoir vu en un jour ;). Avez-vous déjà quelque chose à l'oeil? Et combien cela coutera +/- pp?
Merci
Thierry

Répondre en citantRépondre
Armand
Le 09/01/2010 à 09:40
Salut Thierry,

Merci de repondre à mon message, même si comme tu peux le voir il date de... 2005 !
Moi je suis exclusivement skieur, et de bon niveau, donc il faudra que tu me dises si ta préférence va au ski ou au surf ?
Pour ce qui est du prix, aucune idée : tout dépend de la station et surtout de la période. Pour moi la 1e quinzaine de mars serait parfait.

Armand

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 17/01/2010 à 11:15
bonjour j'ai passé une annonce il y a qques semaines pour former un petit groupe et partir une semaine au ski du 7 au 14 mars 2010. J'ai eu plusieurs réponses et nous avons formé un groupe de 5 (3 gars et 2 filles), âgés entre 26 et 30 ans. Nous avons réservé un appartement en duplex sur la station des menuires, aux pieds des pistes et très bien situé par rapport au centre de la station.
L'appart est fait pour 7 personnes, donc il reste encore 2 places. Si ça intéresse l'un d'entre vous, nous serons ravis de vous accueillir. l'appartement est au prix de 650 euros, divisé par 7, ça fait pas énorme et il est très bien.

Répondre en citantRépondre
sam
Le 23/01/2010 à 21:58
Salut je serais eventuellement partant vous etes d'ou?
Répondre en citantRépondre
lucie
Le 24/01/2010 à 12:34
Bonjour, et bien moi je suis du sud, y'en a un autre aussi du sud et les 3 autres sont de la région parisienne. Si tu veux plus d'infos, voici mon msn, hyleyn@hotmail.com
Répondre en citantRépondre
armando
Le 08/03/2011 à 17:56
Je suis à la recherche d'un compagnon (M/F) de ski en mars (à partir du 12 ou du 19).
Il s'agit d'une semaine, touteles options sont possibles, Etant d'assez bon niveau en ski je cherche un niveau equivalent.
Merci de me contacter rapidement par mail a armandosch@yahoo.fr ou par tel sur mon portabl (en Belgique) +32 476 303 107

Répondre en citantRépondre
Fabrice RIVOAL
Le 13/11/2011 à 19:35
Bonjour,
Je recherche personne homme ou femme pour passer une semaine de ski au mois de mars 2012.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter à fabio.riv@hotmail.fr afin d'en discuter.
Salutations.
Fabrice


Répondre en citantRépondre
Caravelita
Le 18/12/2011 à 22:13
Bonsoir Fabrice, nous recherchons 3 colocataires pour partager une semaine du 10.03 au 17.03.2012 à Praloup (180km de pistes, 81 pistes) au prix de 210E/pers forfait ski compris. Nous sommes déjà 3 ( de Paris et de Vannes ).

Répondre en citantRépondre