Forums

55 ans - autre femme pour ski détente (bleu- rouge) et "bol d'air " - partirai du 27 au 3 /02/24 - deux sevres direction Pyrénées- ou bien faire connaissance pour ski l'année prochaine

Pseudo Message
Christelle
Le 12/01/2024 à 04:05
Suite à un mari qui ne peut plus pratiquer ski, recherche autre partenaire féminine pour ski alpin de loisirs, pistes bleu - rouge si..., ainsi que profitez de "respirer" , - j'ai 56 ans.

Du 27 au 3 fevrier2024 , délai court donc eventuellement envisageable pour 2025 ....

A voir.....

Répondre en citantRépondre
sacha
Le 15/01/2024 à 23:01
Suite à un mari qui ne peut plus pratiquer ski, recherche autre partenaire féminine pour ski alpin de loisirs, pistes bleu - rouge si..., ainsi que profitez de "respirer" , - j'ai 56 ans.

Du 27 au 3 fevrier2024 , délai court donc eventuellement envisageable pour 2025 ....

A voir.....


A voir.....
J'ai mon épouse qui n'aimes pas le sport! donc je pars sur la Belle-plagne tout seul cette année si cela vous intéresse ?
profitant de descendre les rouges et bleues relaxe et profiter du temps .Namaste ? Sacha 63 ans

Répondre en citantRépondre
Noelle
Le 18/01/2024 à 14:30
Bonjour Christelle,

je serais contente de trouver une compagnie pour aller skier. je suis flexible sur les dates et les lieux.
j'ai 70 ans, en forme, et enthousiaste, bon niveau de ski pour les pistes rouges.
cordialement, Noelle ( nocassem@yahoo.fr)

Répondre en citantRépondre