Forums

séjour ski

Pseudo Message
cherche partenaire pour une semaine de ski voir plus pour partir en Savoie du 27/01/2023
Le 04/01/2024 à 15:34
Bonjour,
Homme de 63 ans super actif et l'ésprit ouvert , gentil et doux, cultivé et voyageur parlant plusieurs langues et adore la nature bref ....... je pars skier en Savoie le 27 janvier et je compte rester deux semaines au minimum si je trouve un où une partenaire peu importe son âge ........j'ai déjà loué l'appartement à la Plagne pour la première semaine

Sacha

Répondre en citantRépondre
Lola
Le 07/01/2024 à 12:16
Bonjour,

Je cherche des personnes motivées pour partir régulièrement les week-ends sur la saison OU une semaine du 28 janvier au 2 février OU du 5 au 10 mars!
Je fais du Snow et du ski donc je m'adapte. ?

Bonjour,

Je m'appelle magalie enchantée :) Nous cherchons également des personnes motivées pour partir une semaine au ski dans les Alpes la semaine du 2 au 9 mars 2024. Nous avons vu des appartement sympas au pied des pistes avec piscine, jaccuzzi et sauna :)

Nous sommes de bon skieurs mais pas de soucis si tu es débutante on fera ensemble groupes en fonction du niveau !

Si cela t'interesses, n'hésites pas à me contacter au 0660143847.

Merci

Répondre en citantRépondre
Sacha
Le 07/01/2024 à 22:01
Bonjour,

Je cherche des personnes motivées pour partir régulièrement les week-ends sur la saison OU une semaine du 28 janvier au 2 février OU du 5 au 10 mars!
Je fais du Snow et du ski donc je m'adapte. ?

Bonjour,

Je m'appelle magalie enchantée :) Nous cherchons également des personnes motivées pour partir une semaine au ski dans les Alpes la semaine du 2 au 9 mars 2024. Nous avons vu des appartement sympas au pied des pistes avec piscine, jaccuzzi et sauna :)

Nous sommes de bon skieurs mais pas de soucis si tu es débutante on fera ensemble groupes en fonction du niveau !

Si cela t'interesses, n'hésites pas à me contacter au 0660143847.

Merci


Bonsoir Lola ,
tu triches ! LoL
du 28 au 2 ça fait pas une semaine?! :-))

Répondre en citantRépondre