Forums

club hotel ski

Pseudo Message
gerboin
Le 20/02/2004 à 11:03
je recherche des adresses de club hotel ski dans les alpes pratiquant les forfaits pension complète pour une personne pour les périodes hors scolaire
Répondre en citantRépondre
rider
Le 22/04/2004 à 18:27
http://freerider.site.voila.fr/index.html

club de ski a voir

en + il é gratuit

Répondre en citantRépondre
armando
Le 04/03/2005 à 13:06
Suis également un skieur seul à la recherche d'une formule permettant de trouver d'autres amateurs de ski, compagnon ou club hotel.
Le site mentionné ci dessus ne donne rien... D'uatres suggestions ?

Répondre en citantRépondre
nicolette
Le 19/11/2005 à 17:27
bonjour,

idem pour moi je cherche également une formule intéressante, je pensais avoir trouvé chez VTF mais 105 € pour supllément pour personne seule c'est beaucoup je trouve, alors si quelqu'un connais une formule intéressante...............

merci de tout coeur

nicolette

Répondre en citantRépondre
gerboin p
Le 20/11/2005 à 18:29
quasiment tous les hotel club et autres structures de ce type ,pratiquent de la même manière c'est à dire en appliquant 30 ou40% de plus value pour personne seule . pour info je peux donner une adresse ou le rapport qualité prix est convenable hors période scolaire bien sûr c'est CAP VACANCES dont le siège social est à BRIOUDE Hte Loire ils ont plusieurs sites dont MORZINE sinon il y a bien sûr les club ou assoc
good luck

Répondre en citantRépondre
nicolette
Le 22/11/2005 à 20:15
merci gerboin,

mais oui ca m'intérèsse, je ne cherche pas le grand luxe et si le prix est modéré je suis preneuse.

AMITIES

Nicolette

Répondre en citantRépondre
gerboin philippe
Le 25/11/2005 à 20:44
je vous donne un autre tuyau pour l'avoir partiqué pds 12 ans il s'agit d'un hotel club en suisse mais dont la direction est en france et vous payez en euros et non en f suisse il s'agit de l'hotel kurhaus à arolla en plein ds le valais suisse .L'hotel est à 2000 m d'altitude et le haut à 3200m ds un cadre somptueux.La station n'est pas gigantesque mais on y trouve son compte.En janvier par exemple il y a très peu de monde.l'hotel est magnifique,l'ambiance y était de feu je dis bien y était .Peut être que ça à changé en bien.Je n'y vais plus depuis 2ans.Question tarif je vous les donne.
Adulte01/01 AU 04/02 et du 05/03 au 17/04 462 EUROS pension complète et la bouffe top top
Le forfait seul est à74euros
la semaine complète de forfait plus cours de ski tte la journée 144euros
ce qui fait que tt le monde est quasiment en cours (il ne s'agit pas de cours acadèmique mais c'est très bien pour s'améliorer ou pour les enfants)
les moniteurs et monitrices sont du coin et sont adorables
je vous donne un autre tuyau , ils ont un village de vacances en corse du sud tt près de porto vechcio magnifique et au bord de mer .
en résumé vous faites www.croixdusud.fr et vous aurez tous les renseignements .Vous avez tt votre temps car hors période vous téléphonez la veille et il y a encore de la place.Bonne chance et vous me direz ce que vous en pensez.Un détail on y boit après les repas le meilleur café que je connaisse autre détail la bouffe est au moins deux étoiles il ne manque pas une huitre et un bigorneau à 2000m d'altitude même qs la route est coupée par les avalanches

Répondre en citantRépondre