Forums

Cherche partenaire de ski

Pseudo Message
Eva
Le 14/01/2023 à 11:01
Bonjour,
J?ai 34 ans, niveau de ski intermédiaire. Je cherche un ou des partenaires de ski pour partir une semaine à Megève entre 18 et 25 février +/- 1 jours.
Je suis plus flexible pour un week-end au ski.
N?hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ?

Répondre en citantRépondre
Amau
Le 14/01/2023 à 13:19
Hello Eva ! Je risque d'aller skier en Andorre de jeudi à dimanche prochain au cas où !
Répondre en citantRépondre
Eric
Le 15/01/2023 à 11:42
Bonjour Eva
Je suis interesse par votre proposition, cf proposition d eric plus bas dans les messages.
Je suis plus agé que vous mais j ai un bon niveau de ski.
Je connais Megeve car je suis alle plein de fois à Combloux quand j etais ado.
On peut echanger par mail eric.bu@mail.fr si vous le souhaitez.
Bonne journee

Répondre en citantRépondre
Florence
Le 22/01/2023 à 21:53
Bonjour Eva,
Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité. Je recherche moi aussi un(e) partenaire de ski pour une semaine, aux mêmes dates que vous, dans les Alpes. J'ai un bon niveau de ski (mais pas trop pistes noires !).
Dites-moi si vous souhaitez qu'on en discute !
Bonne soirée,

Répondre en citantRépondre
Florence
Le 22/01/2023 à 21:54
Bonjour Eva,
Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité. Je recherche moi aussi un(e) partenaire de ski pour une semaine, aux mêmes dates que vous, dans les Alpes. J'ai un bon niveau de ski (mais pas trop pistes noires !).
Dites-moi si vous souhaitez qu'on en discute !
Bonne soirée,

Répondre en citantRépondre
Olivy
Le 23/01/2023 à 16:17
Bonjour,
J?ai 34 ans, niveau de ski intermédiaire. Je cherche un ou des partenaires de ski pour partir une semaine à Megève entre 18 et 25 février +/- 1 jours.
Je suis plus flexible pour un week-end au ski.
N?hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ?

Bonjour je suis de Belgique j ai 48 ans , je me débrouille niveau ski et Idem j aimerais partir a plusieurs. Oli igor sur Facebook pour en discuter

Répondre en citantRépondre
Olivy
Le 23/01/2023 à 16:20
Bonjour Eva,
Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité. Je recherche moi aussi un(e) partenaire de ski pour une semaine, aux mêmes dates que vous, dans les Alpes. J'ai un bon niveau de ski (mais pas trop pistes noires !).
Dites-moi si vous souhaitez qu'on en discute !
Bonne soirée,

Bonjour Come j ai répondu a Eva, je recherche aussi a faire une coloc pour le ski j ai 48 ans je suis de Belgique je me débrouille sur les pistes. Oli igor sur Facebook

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 25/01/2023 à 22:24
Bonsoir,
Oui je cherche toujours:)
Et vous habitez où?

Répondre en citantRépondre
Hugo
Le 26/01/2023 à 07:08
Bonjour Eva,
j'ai 38 ans, je suis intéressé par ta proposition, j'ai aussi un niveau intermédiaire de ski (et j'apprécie aussi les balades en raquettes si envie).
est ce qu'un groupe s'est constitué depuis la publication de l'annonce?
les dates approchent! je souhaite me greffer s'il reste de la place.
merci, à bientot
Hugo (2 séjours déjà effectués via ce site)

Répondre en citantRépondre
bettifree
Le 26/01/2023 à 10:05
Bonjour,
Je cherche partenaire (s) pour partir skier à la journée (quelque soit le jour de la semaine) depuis la région de Vienne (Isère).
Ski Alpin ou nordique.
Soit en voiture sur les stations les plus proches, soit avec les sorties en car avec skimania au départ de St Quentin Fallavier.
Je suis plutôt bon skieur mais je ski volontiers avec tous les niveaux.

Répondre en citantRépondre
Baarth
Le 26/01/2023 à 12:47
Bonjour,
Je cherche partenaire (s) pour partir skier à la journée (quelque soit le jour de la semaine) depuis la région de Vienne (Isère).
Ski Alpin ou nordique.
Soit en voiture sur les stations les plus proches, soit avec les sorties en car avec skimania au départ de St Quentin Fallavier.
Je suis plutôt bon skieur mais je ski volontiers avec tous les niveaux.



Hello je serai sur les arcs ce week-end (samedi et dimanche ) si cela t intéresse.
Bonne journée.

Répondre en citantRépondre
Olivy
Le 26/01/2023 à 20:11
Bonsoir,
Oui je cherche toujours:)
Et vous habitez où?

Pour ma part je suis de Belgique et toi

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 26/01/2023 à 21:39
Je suis à Montpellier. Un peu loin:)
Répondre en citantRépondre
Cyril
Le 27/01/2023 à 11:20
@EVA @FLORENCE @ERIC @HUGO @OLIVY

Je cherche également des collocs pour partager les frais et emmener mon p'tit gars de 11 ans au ski sur cette semaine là.
Le temps filant assez vite, est-ce que ça vous intéresse que nous échangions nos Facebook (ou autre) afin de créer un groupe de discussion pour parler concrètement de comment on pourrait s'organiser ?
Si vous êtes OK, contactez moi sur mon Facebook https://www.facebook.com/cyril.fort1/ (ou en cherchant "Cyril fort1", j'ai une guitare rouge en photo de profil)

Au plaisir

Répondre en citantRépondre
Olivy
Le 27/01/2023 à 13:38
Slt Cyril, je n ai pas de retour
d information pour le ski

Répondre en citantRépondre
Olivy
Le 27/01/2023 à 14:10
Pas bien grave ça . Le but étant de se retrouver au ski hihi
Répondre en citantRépondre
bettifree
Le 27/01/2023 à 16:27



Hello je serai sur les arcs ce week-end (samedi et dimanche ) si cela t intéresse.
Bonne journée.


Bonjour, merci pour ta proposition mais je skie uniquement avec un aller/retour sur une journée. Tu pars depuis quel coin ? Bonne journée également.

Répondre en citantRépondre
bettifree
Le 27/01/2023 à 16:30



Hello je serai sur les arcs ce week-end (samedi et dimanche ) si cela t intéresse.
Bonne journée.


Merci pour ta proposition mais je ne skie qu'à la journée avec aller/retour. Tu pars depuis quel coin ?
Bonne journée également

Répondre en citantRépondre
Baarth
Le 27/01/2023 à 20:55


Merci pour ta proposition mais je ne skie qu'à la journée avec aller/retour. Tu pars depuis quel coin ?
Bonne journée également


Bonjour ,
Je suis à bourg saint Maurice et compter skier sur les arcs .
Peut être un peu loin pour toi pour un aller / retour dans la journée.
Jean

Répondre en citantRépondre
Anaïs01
Le 01/02/2023 à 09:24
Bonjour,
J?ai 34 ans, niveau de ski intermédiaire. Je cherche un ou des partenaires de ski pour partir une semaine à Megève entre 18 et 25 février +/- 1 jours.
Je suis plus flexible pour un week-end au ski.
N?hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ?




Bonjour Éva Camila 31 ans , j'ai très envie d'aller skier , je suis sur Genève , niveau intermédiaire et disponible à ces dates ci , plus simple d'en parler directement non ?

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 01/02/2023 à 16:03
Bonjour

Possible pour moi de partir à vos dates, dispo en mars egalement.
J ai 58 ans, bon niveau.
Cherche semaine dans la bonne humeur, respect et bienveillance.
Pour echanger voila deja mon mail
Eric.bu@mail.fr

Répondre en citantRépondre
Anaïs01
Le 01/02/2023 à 21:00
Bonjour

Possible pour moi de partir à vos dates, dispo en mars egalement.
J ai 58 ans, bon niveau.
Cherche semaine dans la bonne humeur, respect et bienveillance.
Pour echanger voila deja mon mail
Eric.bu@mail.fr




Bonsoir je vous ai envoyé un mail

Répondre en citantRépondre
Aere
Le 03/02/2023 à 13:59
Bonjour, j'envisage un mid-week du 6 au 9 février et j'aimerais avoir des partenaires pour le ski et l'après-ski. Préférence pour les Vosges car je viens de Belgique, mais je peux aussi envisager les Alpes... N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Répondre en citantRépondre
Eva
Le 06/02/2023 à 09:26




Bonjour Éva Camila 31 ans , j'ai très envie d'aller skier , je suis sur Genève , niveau intermédiaire et disponible à ces dates ci , plus simple d'en parler directement non ?

Hello,
Ah, ravie de l?entendre. Deux filles c?est plus confortable.
je te laisse mon mail, ça sera plus simple pour s?échanger: Kalenik.evg@gmail.com
Bonne journée!
Bises

Répondre en citantRépondre
guillaume
Le 06/02/2023 à 17:06
Bonjour,
Je suis sur Montpellier, j'ai un bon niveau toute piste + hors piste. Je suis partant pour tous les weekend (départ vendredi soir retour dimanche soir) et avec toute personne homme ou femme ayant un niveau équivalent.
S'il y a des personnes intéressés : pour l'organisation, trajet et réservation appartement on se contacte par mail puis tel ?

Répondre en citantRépondre
tom73
Le 14/02/2023 à 11:39
Bonjour Eva,
Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité. Je recherche moi aussi un(e) partenaire de ski pour une semaine, aux mêmes dates que vous, dans les Alpes. J'ai un bon niveau de ski (mais pas trop pistes noires !).
Dites-moi si vous souhaitez qu'on en discute !
Bonne soirée,

Bonjour Florence j'ai déposé une annonce je suis à Val thorens sem11 (11 au 18 mars) en cours de constitution groupe skieur h ou f interm à confirmé l appartement est réservé et payé
Sportivement Tom

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 04/03/2023 à 09:22
Coucou, Florence
Je viens de republier un message pour un long week-end au ski Megeve /Courchevel en mars.
Faites-moi savoir si vous êtes intéressé
Mon mail: kalenik.evg@gmail.com

Répondre en citantRépondre