Forums

Cherche sports d'hiver organisés

Pseudo Message
NightBird
Le 06/09/2003 à 22:33
Nous sommes un couple avec trois enfants entre 10 et 13 ans. Nous cherchons, au départ de Bruxelles ou ailleurs en Belgique, des sports d'hiver organisés. Déplacement en car ou en train, encadrement sur place, logement en demi-pension mais sans chichis.

Une idée? Des adresses Internet utiles? Les coordonnées de quelqu'un qui en saurait plus?

Merci d'avance

Répondre en citantRépondre
ski club essca
Le 30/11/2003 à 18:18
Bonjour,
Je peux vous proposer un voyage au ski du 14 au 21 fevrier a Risoul dans les Hautes Alpes pour 399€ par personne. Ce prix comprend l'hebergement en studio 4 personnes, le forfait de ski pour 7 jours sur le domaine de la foret blanche (180km de pistes), la taxe de sejour, le linge de lit, le transport en car au depart de paris, des animations le soir et une carte de réductions dans le magasins de la station. Vous pourrez louer votre matéril de ski a partir de 30€ pour la semaine et par personne et nous vous proposons egalement un food pack a 56€ par personne. Vous pourrez beneficier d'une reduction sur les cours de skis mais le montant de celle ci n'est pas encore definie.
Si vous etes interreses, contactez moi au 0033603254125
Visitez egalement notre site www.piste-noire.fr.st

Répondre en citantRépondre
CAPPE
Le 19/01/2004 à 19:08
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un voyage aux sports d'hiver organisé et étant seule à partir je ne trouve pas de voyage tout compris : transport, hébergement, ect... quelqu'un pourrai t - il m'aider. D'avance merci.

Répondre en citantRépondre
Manu
Le 06/12/2004 à 20:55
SnowBoard à vendre (2)
snowboard a vendre etat neuf pas une griffe: 1) de 163cm Sposorisé par Samsung planche officiel des jeux olympique de Salt Lake. 2)de 158 de marque Titus sponsorisé par Sony ericsson. Prix sans discuter car etat impecable (fixations comprises)
Prix 175
Annonce par Manu T
E-mail Pour envoyer un mail à Manu T, cliquez ICI
Localisation 7110 La Louviere
Téléphone 0497/487.034

Répondre en citantRépondre
bili
Le 30/01/2005 à 21:38
Un voyage organisé, tout compris, tu t'occupes de rien???

C'est organisé par ALTIGLISS, une association étudiante.
Du 19 au 26 Mars, à Avoriaz... Animations, Soirée, Transport, Logement, Nourriture, Forfait, Compétition si tu veux..

Pour plus de rensignements, n"hésite pas à aller sur le site :

www.altigliss.com

(Participes-y, c'est de la balle....)

Bili

Répondre en citantRépondre
Gis
Le 25/03/2005 à 18:30
Bonjour,
Je recherche également une ou plusieurs personnes avec lesquelles partir au ski. Je serai intéressée et dispo pour la semaine du 16 au 23 avril.
J'habite dans le 87.
Gis

Répondre en citantRépondre
Gis
Le 25/03/2005 à 18:32
Bonjour,
Je recherche également une ou plusieurs personnes avec lesquelles partir au ski. Je serai intéressée et dispo pour la semaine du 16 au 23 avril.
J'habite dans le 87.
Gis

Répondre en citantRépondre
Sebastien
Le 04/12/2006 à 20:01
Bonjour tout le monde,

L'association de sport de mon école organise un voyage au ski au Val D'Allos du 30/12 au 06/01.
Tout est compris dans le prix très compétitifs de 380€ ... repas, deplacement au depart de lens, location ski, logement, soirée (resto, boite) !!
Le tout dans une tres bonne ambiance.

Si vous voulez plus d'infos, envoyez moi un mail je vous indiquerez notre site internet ...

Répondre en citantRépondre
greg
Le 31/01/2007 à 13:25
bjr,
On recherche 1, 2 ou 3 personne pour completer un appart du 17/2 au 24/2
merci

Répondre en citantRépondre
yohann
Le 14/01/2008 à 02:26
moi je suis carement intèresser par ta proposition mon adresse msn yohann_2097@hotmail.fr. rep o plus vite sinon bonne année
Répondre en citantRépondre
ben
Le 14/01/2008 à 18:31
salu votre proposition minterresse et jaimerai avoir plus d'info a ce sujet merci mon adresse est champipax@hotmail.fr a biento
Répondre en citantRépondre
nico
Le 25/03/2008 à 17:18
salut gis !
Moi je suis libre du 04 au 18 avril pas possible pour toi ?

Répondre en citantRépondre
foudneige
Le 17/11/2008 à 14:46
nouvelle glisse
nouvelle facon de glisser
à découvrir sur wwww.yooner.com

Répondre en citantRépondre
guilom777
Le 28/01/2009 à 22:40
Bonjours , je serais ok pour completer votre appartement , je suis fan de la montagne j'yvais depuis que j'ai 2 ans , très motivé . Merci
Répondre en citantRépondre
anit21
Le 09/01/2010 à 17:53
bili a écrit :

Un voyage organisé, tout compris, tu t'occupes de rien???

C'est organisé par ALTIGLISS, une association étudiante.
Du 19 au 26 Mars, à Avoriaz... Animations, Soirée, Transport, Logement, Nourriture, Forfait, Compétition si tu veux..

Pour plus de rensignements, n"hésite pas à aller sur le site :

www.altigliss.com

(Participes-y, c'est de la balle....)

Bili


Bonjour,il n'y a pas de sejour semaine du 13 fevrier,suis toute seule et j'aimerai partir grrrrrrr,jtrouve personne,c'est pas marrant de skier toute seule.......

Répondre en citantRépondre
Gislaine
Le 28/01/2010 à 17:56
bonjour,

moi aussi j'aimerai partir
ya l'ucpa, ouiski ou bien weri ki organise des séjours même pr des gens seules.

Répondre en citantRépondre
hennebert
Le 06/03/2010 à 15:41
bonjour monsieur je recherche en groupe d'amis pour partir au sport d'hiver j'ai 28 an je suis tous seul j'habite OYE-PLAGE nord pas de calais
Répondre en citantRépondre
Benjamin
Le 14/12/2011 à 16:28
Bonjour,
sachez qu'une nouvelle activité d’après ski fait sont apparition dans de nombreuse station depuis quelques années, Il s’agit des luges collective Snakegliss,
le concepts est super sympa puisque c'est une activité de luge collective : www.snake-gliss.com

Répondre en citantRépondre
Vince669
Le 02/02/2012 à 08:28
Bjr,
Je cherche 1séjour au ski avec groupe sympa et les dates que vous proposer m'intéressent.je serais donc partant pour le séjour avec location matériel sur place et 1food-pack.

Je vous contacte ce soir au numéro indiqué

merci

Répondre en citantRépondre
Vince669
Le 02/02/2012 à 08:29
ok,je suis intéressé et vous contacte dès ce soir

merci Vincent

mes messages n'ont pas l'air de passer

Répondre en citantRépondre
Adrien
Le 26/02/2012 à 20:51
Bonjour je cherche une semaine de ski organisé depart bus lille paris ou reims ? pour la semaine du 17mars2012 pour deux personnes (pas en couples)
Vous pouvez me contacter sur mon mail demany.adrien@gmail.com

Répondre en citantRépondre
elisabeth
Le 15/10/2012 à 17:30
J'aimerais savoir le nom de ton école et avoir plus d'infos. Ce voyage est-il ouvert à une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 17 et 15 ans.
Merci

Répondre en citantRépondre
Marie-Josée
Le 18/01/2013 à 01:54
Bonjour vous avez quel âge??? Moi aussi je veux faire du ski mais je suis seul! Messager moi
Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 10/02/2013 à 21:12
Bonjour,
Etant seul cette année pour mes vacances de neige,
je cherche un ou plusieurs accompagnants pour partir une semaine en Mars. Un voyage organisisé pour une seul personne fara tout à fait l'affaire.

Bien à vous

Philippe

Répondre en citantRépondre
nadege
Le 20/02/2013 à 18:53
bonjour idem pour moi quel age avez vous ? quel est votre niveau de ski? où habitez vous?
je suis partante pour mars hors vacances scolaire si possible
bien à vous
nadege

Répondre en citantRépondre
Marco
Le 11/03/2013 à 21:00
Bonjour Nadège,
Nous partons la semaine prochaine dasn les alpes (semaine du 18 mars). Il y a encore de la place à prendre car nous ne sommes pour l'instant que 2 1/2 (et oui, une personne arrivera plus tard). Nous avons la quarantaine et avons un niveau de ski plutôt bon. Donc, si tu es intéressée, laisse un message à mon adresse mail.

Répondre en citantRépondre
Marco
Le 11/03/2013 à 21:02
Bon, evidemment, il faut laisser son adresse mail que voici: sagazouille2011@yahoo.fr
Répondre en citantRépondre
burlot
Le 12/03/2013 à 14:46
bj, frederic 44 ans en bretagne , nous sommes sous la neige en bretagne, ça me donne l envie de skier , je suis libre la semaine prochaine , dans quelle station vous allez ? le plus simple c est de vous donner mon adresse mail :
fb.verrebouteille@yahoo.fr , merci .

Répondre en citantRépondre
Sandrine
Le 15/10/2013 à 13:08
Bonjour,

Pouvez-vous m' envoyer des infos sur ce voyage ?

Merci
Cordialement.

Répondre en citantRépondre
Nina
Le 12/02/2015 à 20:57
Moi aussi je recherche un groupe avec qui je peux partir au ski, j'ai grave envie d'y aller mais je suis seul. Si quelqu'un organise un séjour sur mars qu'il me contacte
Répondre en citantRépondre
lutaud
Le 16/02/2015 à 11:52
Nina a écrit :

Moi aussi je recherche un groupe avec qui je peux partir au ski, j'ai grave envie d'y aller mais je suis seul. Si quelqu'un organise un séjour sur mars qu'il me contacte


bonjour,

vous habitez où - quel est votre âge - ski ou snow ?

sommes 4 (2 H et 1 F) manque la 4ème personne

coloc Courchevel ou les Ménuires 420 e avec forfait 3 vallées + frais de route et in tendance à partager
départ le 14.03

Répondre en citantRépondre
guenael
Le 24/02/2015 à 14:42
bonjour,
j'en organise un mais en avril à l'alpe d'huez du 18 au 25 avril , au cas ou !!
485€ (transport en tgv A/R de Paris-hebergement en appart tout équipé4,6,8,10 pers)-forfait-materiel-assurance-taxe de séjour)
si cela vous interesse , n'hésitez pas !
guenael

Répondre en citantRépondre
kranaud73
Le 19/01/2017 à 15:03
ski club essca a écrit :

Bonjour,
Je peux vous proposer un voyage au ski du 14 au 21 fevrier a Risoul dans les Hautes Alpes pour 399€ par personne. Ce prix comprend l'hebergement en studio 4 personnes, le forfait de ski pour 7 jours sur le domaine de la foret blanche (180km de pistes) [url=http://design-mobilier.com]meubles design[/url], la taxe de sejour, le linge de lit, le transport en car au depart de paris, des animations le soir et une carte de réductions dans le magasins de la station. Vous pourrez louer votre matéril de ski a partir de 30€ pour la semaine et par personne et nous vous proposons egalement un food pack a 56€ par personne. Vous pourrez beneficier d'une reduction sur les cours de skis mais le montant de celle ci n'est pas encore definie.
Si vous etes interreses, contactez moi au 0033603254125
Visitez egalement notre site www.piste-noire.fr.st


Ce sera vraiment génial pour nous qui est une famille nombreuse. Mais est ce que l'offre tient toujours.

Répondre en citantRépondre