Forums

Ski en Mars - Bon niveau - Hôtel - Grand Domaine

Pseudo Message
Visiteur
Le 25/02/2020 à 13:22
Contenu efffacé
Répondre en citantRépondre
Yann
Le 25/02/2020 à 16:10
BonjourSuite à un post déjà publié, je réitère mon message pour les skieurs et skieuses qui cherchent des coéquipiers et partenaires de descentes pour une dispo entre le 7 et le 23 mars.Je recherche un(e) ou des partenaires plutôt bon niveau, qui aiment être sur les pistes toute la journée en mode ski dynamique mais tranquille (avec des pauses et pause dej.)Je ne recherche pas de coloc, mais un hébergement en hôtel. Ma prio est le partage de journées de ski dans un grand domaine .Si ça vous semble sympa comme programme, laissez-moi un mail. Bonne journée ! P.
Bonjour Visiteur Est ce que la Vallee du Mont Blanc t'interesse?Megeve-St Gervais-Combloux voir Chamonix?J'y serai du 12 au 15 mars et cherche de bons skieurs pour m'accompagner.J'ai deja une accomodation en Combloux en revanche.Yann

Répondre en citantRépondre
Mathieu
Le 25/02/2020 à 20:00
Salut Visiteur,Comme indiqué sur une autre conversation, dispo une semaine en mars pour une semaine ski « dynamique » ! Peu importe la semaine je devrais me libérer facilement. J?ai dans l?idée d?un petit groupe de 4 ça pourrait être sympa. Bref n?hésite pas à me contacter si intéressée. Mathieu 31 ans Toulouse / Brive Mon mail : lemaire.mat31@yahoo.fr
Répondre en citantRépondre
Cristelle
Le 25/02/2020 à 20:50
Bonsoir
Val Thorens a partir du7

Répondre en citantRépondre
Visiteur
Le 25/02/2020 à 23:22
Contenu efffacé
Répondre en citantRépondre
Visiteur
Le 25/02/2020 à 23:25
Contenu efffacé
Répondre en citantRépondre
Visiteur
Le 25/02/2020 à 23:32
Contenu efffacé
Répondre en citantRépondre
Mathieu
Le 26/02/2020 à 00:11

Bonjour, pourquoi pas oui. 4 est un bon chiffre ! Des pistes ou tu en es au "casting" aussi ? ^^

J?en suis au début du début aussi ^^ Mais je peux me motiver très rapidement!!.
Plutôt partant pour les alpes où on est sûr d?avoir de la neige cette année. Pas de préférence du moment que ça soit dans la bonne humeur. Mais je n?en doute pas.
Je vois que y?a plusieurs personnes qui sont dispo la semaine du 7 mars? Val Thorens ?
On en rediscute demain. Je vais me coucher. A+++

Répondre en citantRépondre