Forums

pour les Pyrénées fin mars

Pseudo Message
Caro
Le 21/02/2020 à 22:53
Salut tout le monde,
Nous cherchons des partenaires de ski pour un séjour dans les Pyrénées fin mars..
Peut-être Font Romeu ou une autre station..
À vos messages, à bientôt..

Répondre en citantRépondre
Valentin
Le 22/02/2020 à 16:46
Je recherche partenaire pour une semaine de ski hébergement et frais à déterminer en fonction du budget de la personne qui m?accompagnera je suis en région parisienne merci pour vos réponse
Cldt

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 22/02/2020 à 21:02
Bonsoir Valentin,
Je suis du Sud-Ouest, d'où le choix des Pyrénées ! En espérant qu'il y ait encore de la neige fin mars début avril..
Avec Manu qui lui est du Nord, On a regardé un peu les hôtels.. Mais pour le moment nous n'avons rien décidé pour l'hébergement...
J'ai mes skis, juste à les faire farter...
Quel est ton niveau de ski ?
Bonne soirée !

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 22/02/2020 à 21:04
Tu as déjà trouvé des partenaires de ski sur ce forum ou un autre, ou bien pour toi aussi c'est une première ??!
Répondre en citantRépondre
Caro
Le 23/02/2020 à 13:18
Hello everybody !
Qui serait tenté par une virée dans les Pyrénées ?! Ski, glisse, raclette et soirées !!!!!
À vos messages !!!!!

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 02/03/2020 à 12:57
Il neige dans les Pyrénées ! Qui est tenté pour de belles glisses fin mars début avril ??
à bientôt ...

Répondre en citantRépondre
Lola
Le 03/03/2020 à 17:08
Bonjour caro,
Je suis motivée pour me joindre à vous et skier ! J'adore ça ! Je peux me libérer le week end :)

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 03/03/2020 à 21:34
Bonsoir Lola,
Génial ! Ça pourrait être sympa. Tu vis près des Pyrénées, tu serais tentée par quelle station ?
J'ai vu l'enneigement ce matin, ça a l'air très moyen, espérons qu'il neige...
Ou peut-être Andorre..

Répondre en citantRépondre
Lola
Le 04/03/2020 à 12:39
Oui je suis près des pyrennees toi aussi ? , peut importe j'aime bien la station de cauteret, St Lary aussi !
Je m'adapte :)

Répondre en citantRépondre
Caro
Le 04/03/2020 à 22:23
Moi je suis à environ 5h des Pyrénées !
Saint Lary il n'y a pas trop de neige hélas je crois... On va finir en Andorre !
à suivre... En espérant qu'il neige autant qu'il pleut chez moi et on aura de quoi faire pour skier !!!! ^^
On se tient au courant...
Bonne soirée !

Répondre en citantRépondre
Manu
Le 30/09/2020 à 19:43
Coucou Caro, tu recherches tjrs des partenaires ski pour la saison qui arrive ?
Répondre en citantRépondre
Tomplm48
Le 05/10/2020 à 22:32
Salut tout le monde,
Nous cherchons des partenaires de ski pour un séjour dans les Pyrénées fin mars..
Peut-être Font Romeu ou une autre station..
À vos messages, à bientôt..

Hey slt, je suis intéressé. Contact moi sur insta si ça te dit : tomplm48. A bientôt

Répondre en citantRépondre