Forums

Cherche à créer/rejoindre un groupe de jeunes pour skier

Pseudo Message
thijs
Le 18/02/2020 à 18:55
Bonjour à tou(te)s,
Je suis un jeune voileux, et pilote, et la neige me manque (je n'ai pas skié depuis deux années), c'est pour cela que je recherche des jeunes/groupe de jeunes avec qui partager un séjour pour rencontrer du monde et pour diviser les frais.
J'habite en Bretagne, je suis open à toute choix de station et de dates... en espérant avoir des candidat(e)s !!
Je suis très motivé, dynamique.. Bref, envoyez moi un message au 0612520515 pour renseignements/projets !
Si vous avez eu un désistement de dernière minutes, je suis dispo ! Moyen d'avoir des bons plans.
A bientôt !

Répondre en citantRépondre
manu
Le 18/02/2020 à 20:15
salut je suis a la recherche d'un ou une ou plusieurs partenaire de ski je te laisse mon facebook ( manu gosl ) si ça te dis ? ça serait pour mars,peu importe l'endroit dans les alpes?.
Répondre en citantRépondre
Thijs
Le 18/02/2020 à 20:54
Envoyé un mp ;)
Répondre en citantRépondre
DAUGENN
Le 06/02/2022 à 07:29
SALUT, suis dans la même situation et cherche un trio ou quatuor de n'importe quel age , age différents me va bien, les expériences sont ainsi variées pour des échanges plus riches. Mais rien d'obligatoire la dedans juste une maniere de dire que tous le monde est OK .Niveau de ski moyen à bon mais la pareil rien de définitif. Je dispose d'un grand véhicule et plein de matos ski et chaussures que je peux prêter à voir ..... Suis en Bretagne aussi région de Caulnes et souhaite skier en dehors des vacs scolaires alpes du nord du sud ou Pyrénées indifférent, .... Vous pouvez me contacter : daugenn@gmail.com sms 0769513209
Répondre en citantRépondre
oli
Le 11/02/2022 à 10:53
salut , j 'essaye de faire une coloc pour le 12/03
Répondre en citantRépondre