Forums

Ski à Serre-Che 25 jan - 1 février!

Pseudo Message
Andrew
Le 08/01/2020 à 23:17
Hello tout le monde, je suis skieur débutant et je vais à Serre dernière semaine de janvier, seul, prendre mes premiers cours!! ?

À la base j?y vais pour un stage de pilotage automobile sur glace les mardi et mercredi (circuit du Trophée Andros) et donc je fais d?une pierre deux coups (voire trois car il y a aussi du parapente sur place avis aux amateurs)

Je voudrais constituer ou rejoindre un groupe avec qui passer la semaine de vacances dans une bonne ambiance :-)

J?ai prévu de partir de Bruxelles avec ma voiture le 24 et d?arriver sur place le 25, en faisant une halte à Dijon. Côté logement j?ai pris un appartement 2 à 4 personnes donc y a moyen de partager ;-)

André, 38 ans de Bruxelles

Répondre en citantRépondre
yeager142
Le 09/01/2020 à 14:34
salut Andrew , normalement je pars skier fin février , mais comme i l y a une une très bonne copine avec sa fille qui partent skier a serre chevalier fin janvier (elles elles partent du dimanche au dimanche et seront au clubmed), donc ça se pourrait que je puisse m organiser pour insérer une autre semaine de ski pour ladate du 25 au 1 , je suis aussi de Bruxelles (tervuren) .. on est des bons skieurs et je vois que c est votre baptême.. ..voici mon email on pourrait s échanger les numéros de téléphone pour les détails... yeager142@gmail.com

sam 44 ans de bruxelles

Répondre en citantRépondre
Andrew
Le 10/01/2020 à 10:39
Super, je viens de t?envoyer un e-mail ;-)
Répondre en citantRépondre