Forums

Cherche 2 partenaires de ski/snow à Risoul du 18 au 25 janvier

Pseudo Message
Louis / Nicolas
Le 07/01/2020 à 19:51
Bonjour!

Pour profitez d'une offre à 274 euros (hébergement + forfait + matériel) nous cherchons 2 jeunes pour nous accompagner la semaine du 18 au 25 janvier, n'hésitez pas à venir en discuter !

Répondre en citantRépondre
Guy
Le 08/01/2020 à 00:08
Bonjour, je suis intéressé par Risoul, ça a l'air bien enneigé !
Pourrais-tu me contacter ou me laisser ton téléphone ? Mon numéro : 06 64 89 74 49
Merci.

Répondre en citantRépondre
Guigui
Le 08/01/2020 à 07:56
Bonjour!

Pour profitez d'une offre à 274 euros (hébergement + forfait + matériel) nous cherchons 2 jeunes pour nous accompagner la semaine du 18 au 25 janvier, n'hésitez pas à venir en discuter !


Salut les gars.

Pour info, nous on vient de réserver aux Arcs 1800 du 18 au 25 janvier. Pareil on est 2 jeunes.
Vous êtes fixés sur la station ?

Répondre en citantRépondre
Louis
Le 08/01/2020 à 09:05
Salut Guigui !

On est pas fixés sur la station, on cherche juste quelque chose de pas trop cher haha. Tu aurais un ordre d'idée pour le prix aux Arcs (logement + pass + matériel)?

Répondre en citantRépondre
Louis
Le 08/01/2020 à 20:06


Salut les gars.

Pour info, nous on vient de réserver aux Arcs 1800 du 18 au 25 janvier. Pareil on est 2 jeunes.
Vous êtes fixés sur la station ?


Salut Guigui !

On est pas fixés sur la station, on cherche juste quelque chose de pas trop cher haha. Tu aurais un ordre d'idée pour le prix aux Arcs (logement + pass + matériel)?

Répondre en citantRépondre
Guigui
Le 08/01/2020 à 22:31


Salut Guigui !

On est pas fixés sur la station, on cherche juste quelque chose de pas trop cher haha. Tu aurais un ordre d'idée pour le prix aux Arcs (logement + pass + matériel)?


Alors nous on a payé 520 euros par personne pour un studio 6 personnes + skipass (270e par skipass). Donc le logement seul nous revient à 250 euros par personne...
Mais on a pris que 2 skipass du coup...
Si vous venez, je pense qu'il faut prendre les skipass + matos à part, et vous pouvez venir dans notre logement...

Répondre en citantRépondre
Guigui
Le 09/01/2020 à 09:01
Donc environ 500 euros de logement, à diviser par le nombre de personnes...
Répondre en citantRépondre
Louis
Le 09/01/2020 à 13:50


Alors nous on a payé 520 euros par personne pour un studio 6 personnes + skipass (270e par skipass). Donc le logement seul nous revient à 250 euros par personne...
Mais on a pris que 2 skipass du coup...
Si vous venez, je pense qu'il faut prendre les skipass + matos à part, et vous pouvez venir dans notre logement...


ça marche, je vois avec Nicolas et je te tiens au courant, tu peux m'ajouter sur fb (Louis Gernez, photo avec une marinière) ça sera plus pratique pour en parler.

Répondre en citantRépondre
Guigui
Le 09/01/2020 à 17:24


ça marche, je vois avec Nicolas et je te tiens au courant, tu peux m'ajouter sur fb (Louis Gernez, photo avec une marinière) ça sera plus pratique pour en parler.


Pas de problème ! C'est envoyé ...

Répondre en citantRépondre
loc
Le 14/01/2020 à 20:15
Salut,

Moi je suis partant si vous avez de la place ou même si vous en avez pas je trouverai un logement dans la station. C'est juste histoire de skier en groupe.

J'ai 29 ans, niveau de ski très correct.

Voilà, tenez moi au courant ;)
A+

Répondre en citantRépondre