Forums

Cherche skieur(s)/skieuse(s) semaine fin janvier ou debut février

Pseudo Message
David57
Le 04/01/2020 à 12:03
Bonjour,
j'ai 26ans, skieur de bon niveau, cherche une ou plusieurs personnes pour une semaine de ski fin janvier début février (la date n'est pas encore fixer).
Je cherche surtout secteurs ; la plagnes/arc - tigne/val d'Isère - val thorens - avoriaz mais ouvert à d'autres domaines ^^.

Cordialement.

Répondre en citantRépondre
Fred 30
Le 04/01/2020 à 18:22
Salut David
Je cherche aussi des partenaires de ski pour la semaine du 18 au 25 janvier. J'irai bien à Tignes. Mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Je suis déjà avec une amie. Tu peux me joindre au 0695671389
A+

Répondre en citantRépondre
Guigui
Le 05/01/2020 à 11:54
Bonjour,
j'ai 26ans, skieur de bon niveau, cherche une ou plusieurs personnes pour une semaine de ski fin janvier début février (la date n'est pas encore fixer).
Je cherche surtout secteurs ; la plagnes/arc - tigne/val d'Isère - val thorens - avoriaz mais ouvert à d'autres domaines ^^.

Cordialement.



Salut David !

Nous partons du 18 au 25 janvier aux arcs, pour l'instant on est 2.
L'idée est de s'amuser sur les pistes (niveau normal, tout type de pistes, sans y aller comme un bourrin...), mais aussi le soir (soirées, bar ambiance, etc ..)

Si tu es intéressé, n'hésite pas, donne moi ton numéro, on a un groupe WhatsApp...

Répondre en citantRépondre
Guy
Le 05/01/2020 à 18:12
Hello, je suis Guy (37 ans, région parisienne, flexible sur les dates et la station, bon niveau ski/snow).
Je suis très intéressé par les propositions qui fusent de partout lol.
Vous pouvez me rajouter au groupe WhatsApp éventuellement svp ?
Merci !
06 64 89 74 49

Répondre en citantRépondre
loc
Le 14/01/2020 à 21:39
salut !
Je recherche un partenaire ou groupe pour skier. Je suis actuellement aux 2 alpes. C'est quoi t'es dates de séjours ?

Me concernant j'ai 29 ans. Mon niveau de ski est trés correct.

A bientot ;)

Répondre en citantRépondre