Forums

Cherche colocataires du 15 au 22 février pour allez au ski

Pseudo Message
Klervi
Le 03/01/2020 à 20:22
Bonjour,

Suite à la réponse négative de mes amis pour partir au ski je cherche 1/2/3 ou 4 personnes avec qui je pourrais louer une location et faire le trajet et voir skier si affinités.

Répondre en citantRépondre
Pierrick
Le 15/01/2020 à 11:53
Bonjour,
Je suis de Paris et j'aimerais savoir si l'offre tient toujours. Je suis débutant en ski, mais je me débrouille pas si mal. Je prendrai sans doute une journée de cours de ski au début.
Donc, est-ce que je peux avoir plus d'informations sur votre proposition svp.

Cordialement,
Pierrick

Répondre en citantRépondre
Pierrick
Le 15/01/2020 à 11:56
J'ai oublié de le mentionner, j'ai 38 ans.
Bonjour,
Je suis de Paris et j'aimerais savoir si l'offre tient toujours. Je suis débutant en ski, mais je me débrouille pas si mal. Je prendrai sans doute une journée de cours de ski au début.
Donc, est-ce que je peux avoir plus d'informations sur votre proposition svp.

Cordialement,
Pierrick

Répondre en citantRépondre
abdel
Le 15/01/2020 à 20:18
bonsoir, je serais interesser par votre sejour si vous pouvez donnez plus d'info ou vous voulez aller skier ? et je suis plutot bon skieur
Répondre en citantRépondre
Lydia
Le 24/01/2020 à 23:15
Bonjour, je suis intéressée si offre toujours dispo mais pas envie d etre la seule fille
Répondre en citantRépondre
jebo37
Le 29/01/2020 à 13:42
Bonjour je suis intéressé par votre proposition. Est elle toujours d'actualité? quelles sont vos conditions?
Merci

Répondre en citantRépondre
Clementine
Le 03/02/2020 à 15:51
Bonjour, Intéressée également par la semaine du 15 au 22 février. Assez bon niveau, mais j'aime alterner ski/balades et bons repas.
Répondre en citantRépondre