Forums

Partenaires ski cool sur meribel et extensions 3 vallees semaine du 9 au 16 mars ages indifferents bonne humeur sans nicotine ?

Pseudo Message
Dane
Le 30/12/2019 à 08:41
Hello, je serais basée a Brides les bains . La station de Meribel centre est a 25? , et de la on peut rayonner dans les 3 vallees. Qui serait interessé pour skier avec moi. Je skie pas trop mal mais cool , aime profiter des beaux paysages etc humour , gaité et non fumeurs seraient bienvenus.
Du 9 au 16 mars
Merci
Dane

Répondre en citantRépondre
Kenz
Le 30/01/2020 à 08:25
Salut Dane, es tu toujours à la recherche d'un compagnon de ski pour mars ? Si oui je suis intéressé. Habitant en région parisienne. Peut on échanger ? A bientôt Kevin
Répondre en citantRépondre
Oliv
Le 08/03/2020 à 16:43
Bonjour Dans, je suis à Meribel centre. Partante pour une journée de ski mardi. Êtes vous toujours dans cette idée ?
Je suis bonne skieuse et m?adapte à toutes les pistes. L?idée est de passer une belle journée avec gaité comme vous dites. Merci. Olivia

Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 12/03/2020 à 09:22
Bonjour,
je suis sur Méribel (avec forfait 3 vallées) dispo pour ski plutôt cool (je me débrouille sur toutes les pistes si besoin).
Si Dane ou Olivia vous êtes toujours intéressé.
Guillaume

Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 12/03/2020 à 09:23
Bonjour,
je suis sur Méribel (avec forfait 3 vallées) dispo pour ski plutôt cool (je me débrouille sur toutes les pistes si besoin).
Si Dane ou Olivia vous êtes toujours intéressé.
Guillaume

*J'ai pas précisé, je suis dispo aujourdh'ui et demain
Guillaume

Répondre en citantRépondre