Forums

Cherche partenaire(s) 50-60 ans pour skier période de Noël prochain

Pseudo Message
Belsaï
Le 01/12/2019 à 13:49
J.envisage de partir skier plusieurs jours durant cette période de Noël. Dates flexibles. De préférence en Haute Savoie. Bonne skieuse sur piste. Partage éventuel d'un logement. J'adore faire à manger sainement !
A plusieurs, skier peut-être plus sympa. L'idée est de respecter les souhaits de chacun...

Répondre en citantRépondre
Skynet
Le 05/12/2019 à 14:24
J.envisage de partir skier plusieurs jours durant cette période de Noël. Dates flexibles. De préférence en Haute Savoie. Bonne skieuse sur piste. Partage éventuel d'un logement. J'adore faire à manger sainement !
A plusieurs, skier peut-être plus sympa. L'idée est de respecter les souhaits de chacun...


Bonjour,

Je pourrais être intéressé, tu peux me contacter par mail .

Bonne journée

Répondre en citantRépondre
trankil
Le 05/12/2019 à 18:19
j'ai loué un studio a serre chevalier pied des pistes (grand domaine, tres varié ) du 28 au 31 decembre (3 nuits) pour 4 personne, pour le moment nous sommes 3 ( 50, 40, 30 ans) il reste une place disponible si quelqun est interessé, meme pour une nuit ou deux, me contacter.
Répondre en citantRépondre
Fouzia
Le 17/12/2019 à 08:44
Bonjour,
J'ai 50 ans et j'aimerais bien me joindre à vous.
Peut-on se contacter par mail ?
voici mon adresse : fouzia.mouissat@neuf.fr

Merci et belle journée;

Répondre en citantRépondre
Charlotte
Le 17/12/2019 à 09:10
J.envisage de partir skier plusieurs jours durant cette période de Noël. Dates flexibles. De préférence en Haute Savoie. Bonne skieuse sur piste. Partage éventuel d'un logement. J'adore faire à manger sainement !
A plusieurs, skier peut-être plus sympa. L'idée est de respecter les souhaits de chacun...


Bonjour,
Je serai éventuellement intéressée peux tu me contacter par mail : charlotte1447@hotmail.fr
Merci à toi

Répondre en citantRépondre
Merlin1
Le 22/12/2019 à 13:03
Serai sur Brides les bains du 27 soir au 31 matin. Si cela vous dit.
Répondre en citantRépondre