Forums

PARTENAIRE DE SKI LA PLAGNE 22 au 27 décembre

Pseudo Message
Fab4560
Le 30/11/2019 à 11:28
Salut,

Je serais sur LA PLAGNE la semaine de Noël, on peut se retrouver sur les pistes pour partager quelques descentes.
J'ai 33ans et me débrouille pas mal sur les pistes moins en dehors mais j'apprends.
N?hésitez pas à me contacter

Répondre en citantRépondre
Saasfee
Le 09/12/2019 à 21:35
Salut,

Je serais sur LA PLAGNE la semaine de Noël, on peut se retrouver sur les pistes pour partager quelques descentes.
J'ai 33ans et me débrouille pas mal sur les pistes moins en dehors mais j'apprends.
N?hésitez pas à me contacter

Bonjour
Également sur Paradiski pour la quinzaine et souvent les week-ends , ne pas hésiter à me contacter pour partager quelques descentes

Répondre en citantRépondre
Fab4560
Le 14/12/2019 à 11:34
Bonjour,

Voici mon mail pour qu'on s'organise quelques descentes : fagourou86@free.fr

A bientôt

Répondre en citantRépondre
Chris
Le 17/12/2019 à 21:49
Coucou...suis débutante...
Très intéressée à améliorer la pratique...

Répondre en citantRépondre
Fab4560
Le 19/12/2019 à 19:34
Salut,

N?hésite pas à m'envoyer un mail (voir message au dessus)
On pourra échanger nos contact pour organiser tout ça

Répondre en citantRépondre
Lucas
Le 21/12/2019 à 17:24
Salut
Mon frère et moi cherchons un groupe avec qui skier pendant les vacances de Noël
Nous avons 23 ans et un bon niveau de ski

Répondre en citantRépondre
Michel42
Le 28/12/2019 à 19:41
Salut,

Je serais sur LA PLAGNE la semaine de Noël, on peut se retrouver sur les pistes pour partager quelques descentes.
J'ai 33ans et me débrouille pas mal sur les pistes moins en dehors mais j'apprends.
N?hésitez pas à me contacter

salut
je cherche des partenaires de ski pour partir une semaine à l alpe d'huez probablement fin janvier.Pour l'instant nous sommes 2 (35 et 45 ans). 3 ou 4 personnes ça serait l 'idéal. j'ai un niveau de ski correct mais pas de piste noire.
je vais souvent aux arcs j'y serai après le jour de l 'an
si ça t'intéresse pour l'alpe d'huez voici mon adresse mail vialmichel0983@orange.fr
cordialement
Michel

Répondre en citantRépondre