Forums

Sejour Ski Chamrousse 1 semaine 100e/pers logement+forfait 6j !!! (Pour le 07/12 ou 14/12)

Pseudo Message
Ricosolo
Le 23/11/2019 à 18:59
Salut, Eric 30 ans, je viens de tomber sur un bon plan pour un séjour ski à Chamrousse,

https://www.snowtrex.fr/france/chamrousse/les_villages_du_bachat_prix_special/hebergement.html?code=8978

Je cherche de 2/3 personnes du coin de Marseille/Aix intéressés pour louer un appart 4 pers pour la semaine du 07, perso je suis débutant en snowboard et c'est l?occasion de me décrasser un peu :)

On partirait en voiture de Aix ou Marseille à discuter en se partageant les frais de déplacements etc..

A toutes !

Répondre en citantRépondre
Dave
Le 25/11/2019 à 05:02
Salut,
Suis intéressé par le séjour, je débuterais en snowboard mais bon niveau de ski et passionné. Age 45.Sportif ayant de la discussion, facile à vivre et sympa. Suis sur Marseille. Pour un départ le 7 OK. Possible pour le 14 mais pas sur à 100% pour cette date. N'hésitez à me contacter.
Cordialement.

Répondre en citantRépondre
Ricosolo
Le 26/11/2019 à 01:44
Bonsoir Dave,

Je pense qu'il est maintenant trop tard pour profiter de la bonne affaire car les prix évoluent avec les jours qui passe et nous ne sommes que deux d?intéressé pour le coup donc d'ici à réunir 3/4 personnes, je pense que le timing était trop juste, merci quand même à la prochaine !

Cdt,

Répondre en citantRépondre