Forums

Colocation pour toute une saison !

Pseudo Message
Tom Andrieu
Le 15/09/2019 à 21:30
Salut a tous,

Je me présente, je m'appelle Tom (21 ans), ça fait plusieurs année que je fais du snowboard et c'est devenu un rêve de partir vivre a la montagne. J'ai économisé quelques sous et je me suis décidé a partir cette année. Malheuresement prendre 3-5 mois pour la montagne aucun de mes amis n'est prêt a le faire, c'est pourquoi je viens içi smile.gif.
Après avoir pas mal regarder et connaissant la station j'ai plutôt pencher pour les 3 vallées, avec un forfait à la saison c'est rentable et surtout on a pas de quoi s'ennuyer !

Viens ensuite la question du logement, si je pars en solo et que je veut être en bord de piste ça revient vite beaucoup trop cher pour ce que c'est. Donc si il y a des riders/rideuse où bien des saisonniers qui veulent trouver un logement pas loin des stations faites moi signe. C'est un bon moyen pour rencontrer du monde, réduire le budget logement et bien s'amuser !

Pour l'instant c'est encore en préparation donc la station du logement on verra ensemble et on pourra se rencontrer avant (faudrait pas qu'on se tape dessus une fois la haut wink.gif ).

Je suis ouvert a toutes discutions que ce soit sur les dates, les emplacements, qui je suis etc... Le but c'est de préparer un trip à plusieurs et de passer la meilleure saison possible.

Si personne n'est chaud mais que vous avez des plans pour trouver des logements proche des stations (accessible en navette et pas faire une heure de route) je les veux bien aussi.

Merci d'avoir lu et à bientôt !

Répondre en citantRépondre
Mdechauton
Le 11/10/2019 à 15:16
Je suis dispo au 0638686452 cherchant même coloc
Répondre en citantRépondre
Klervi
Le 03/01/2020 à 23:38
Salut, est tu disponible du 15 au 22 février ??
Répondre en citantRépondre