Forums

Cherche partenaire(s) pour skier du 20 au 27 avril à La Plagne

Pseudo Message
Alain
Le 11/04/2019 à 14:45
Bonjour
J'ai un appt 6 personnes au pied des pistes à La Plagne que j?ai réservé du 20 au 27 avril.
Comme ma fille de 20 ans ne peut pas venir, je souhaiterais partager mes vacances avec une personne ou un groupe.
Appelez-moi ou laissez-moi un SMS au 06 71 92 20 43 et je vous répondrai rapidement
PS :
1) je suis de Montpellier
2) c?est la dernière semaine avant la fermeture de la station et avec ce qu?il est en train de neiger, le séjour devrait être parfait.
Cordialement
Alain

Répondre en citantRépondre
thierry
Le 16/04/2019 à 22:07
bonsoir Alain; je suis thierry et viens de voir votre annonce. Je cherche aussi à partir cette semaine là et si possible pas tout seul. J'ai 52 ans et suis plutôt bon skieur.
Votre recherche est-elle toujours d'actualité ?
Merci
Thierry

Répondre en citantRépondre
Elleestpasbellelavie
Le 05/10/2019 à 13:22
Bonjour
j' ai un appt 6 personnes au pied des pistes à La Plagne que j'ai réservé du 20 au 27 avril.
Comme ma fille de 20 ans ne peut pas venir, je souhaiterais partager mes vacances avec une personne ou un groupe.

Appelez-moi ou laissez-moi un SMS au 06 71 92 20 43 et je vous répondrai rapidement
PS :
1) je suis de Montpellier
2) c'est la dernière semaine avant la fermeture de la station et avec ce qu'il est en train de neiger, le séjour devrait être parfait.
Cordialement
Alain

Bonjour Alain
Je montre très souvent skier à la Plagne, au départ de Lyon. ve
Venez vous souvent également? Ce serait l'occasion de skier ensemble sur le domaine.
Au plaisir.
Nat

Répondre en citantRépondre