Forums

Location à partager Belle plagne du 29 mars au 6 avril

Pseudo Message
PaulM
Le 21/03/2019 à 09:51
Pour la semaine du 30 mars au 6 avril, je cherche 2 ou 3 partenaire(s) de ski, âge et sexe indifférents mais bon skieur(s) et bonne condition physique pour partager la location d?un studio et des moments de ski conviviaux et sportifs.
Je loue un studio de 4 personnes à Belle Plagne, Résidence Pégase, avec pièce de vie (2 personnes) et coin nuit (2 personnes) séparé.
La station (2050m) : pas de voiture, accès immédiat aux pistes, village de chalets pierre bois et lauze, accès direct au glacier de Bellecôte (3200m)
Je suis un homme 62 ans, bon skieur , facile à vivre, ouvert, aimant faire la cuisine.l'humour, la bonne humeur. Mais j'aime aussi les livres, le cinéma, la musique, la conversation?et par-dessus tout le ski en groupe.
Je pars en voiture samedi 30 mars de la région parisienne, 2/3 places possibles. Participation demandée aux frais : 100 euros pour la location, 50 euros pour le trajet A/R. Partage des courses sur place.
Vous pouvez aussi m?appeler sur mon portable 06.67.55.17.04
Paul.

Répondre en citantRépondre
Run
Le 21/03/2019 à 11:43
Pour la semaine du 30 mars au 6 avril, je cherche 2 ou 3 partenaire(s) de ski, âge et sexe indifférents mais bon skieur(s) et bonne condition physique pour partager la location d?un studio et des moments de ski conviviaux et sportifs.
Je loue un studio de 4 personnes à Belle Plagne, Résidence Pégase, avec pièce de vie (2 personnes) et coin nuit (2 personnes) séparé.
La station (2050m) : pas de voiture, accès immédiat aux pistes, village de chalets pierre bois et lauze, accès direct au glacier de Bellecôte (3200m)
Je suis un homme 62 ans, bon skieur , facile à vivre, ouvert, aimant faire la cuisine.l'humour, la bonne humeur. Mais j'aime aussi les livres, le cinéma, la musique, la conversation?et par-dessus tout le ski en groupe.
Je pars en voiture samedi 30 mars de la région parisienne, 2/3 places possibles. Participation demandée aux frais : 100 euros pour la location, 50 euros pour le trajet A/R. Partage des courses sur place.
Vous pouvez aussi m?appeler sur mon portable 06.67.55.17.04
Paul.

Bjr Paul,
ton annonce m?intéresse. J'ai 33ans de région nantaise, niveau de ski correct. Nous sommes plusieurs sur le forum à vouloir partir fin mars, Ski, Minnie, Seb et Moi(Run) . En fonction des dispos de chacun ça pourrait intéresser certains d'entre nous. On peut éventuellement emporter notre matériel dans ta voiture?

Répondre en citantRépondre
PaulM
Le 22/03/2019 à 09:39
Bonjour Run,

Pourquoi pas ? Mais je ne peux prendre plus de 3 personnes (places dans la location). Pour la voiture, Je peux prendre 2 paires de ski +chaussures max car je n'ai pas de galerie mais la voiture est assez spacieuse (Grand scenic récent).

A vous de voir donc. N"hésitez pas à m'appeler.
A bientôt ?

Répondre en citantRépondre
Run
Le 22/03/2019 à 10:39
Bonjour Run,

Pourquoi pas ? Mais je ne peux prendre plus de 3 personnes (places dans la location). Pour la voiture, Je peux prendre 2 paires de ski +chaussures max car je n'ai pas de galerie mais la voiture est assez spacieuse (Grand scenic récent).

A vous de voir donc. N"hésitez pas à m'appeler.
A bientôt ?

Merci pour toutes ces précisions Paul. A tout hasard avez-vous un bon plan "ski de printemps" pour le forfait paradiski? Merci

Répondre en citantRépondre
PaulM
Le 25/03/2019 à 16:13
Non Run,

je n'ai pas de plan pour le forfait. Le domaine de la Plagne est déjà très vaste. Prendre le forfait paradiski, un peu plus cher car couvrant La Plagne + Les Arcs a peu de sens d'autant qu'avec un petit supplément il est possible de skier une journée sur les Arcs. Il existe seulement une formule "tribu" à partir de 3 forfaits réservés en même temps ouvrant à réduction de 15 € / Personne pour un forfait de 6 jours.

Ma proposition reste ouverte à tous car à ce stade, je n'ai encore aucun engagement.
Bonne soirée.

Répondre en citantRépondre
Run
Le 26/03/2019 à 12:30
Bjr Paul,
vous êtes toujours en recherche de colocataires? Si oui, quand comptez-vous partir de Paris (jour et horaire) et repartir de la plagne? (C'est pour voir en fonction des trains ou bus) Merci

Répondre en citantRépondre
PaulM
Le 26/03/2019 à 16:04
Bonjour Run,

oui je suis toujours en recherche de 2/3 colocataires. Départ samedi 30 mars au matin en Région parisienne mais je veux bien définir un point de rendez-vous avec les colocataires en RP si cela peut aider. Heure de départ à définir mais arrivée à la Plagne avant 18h pour prendre les clefs de la location.


Pour le retour, je suis plus flexible. En principe la location court jusqu'au 6 avril mais c'est à voir ensemble au téléphone si besoin. (06.67.55.17.04)

Possibilité aussi d'aller chercher quelqu'un au train (à Aime) à l'aller / de conduire quelqu'un au train si besoin de retour anticipé .

Répondre en citantRépondre