Forums

Cherche partenaire homme pou ski 16 au 23 mars

Pseudo Message
Laurene
Le 13/03/2019 à 21:00
Recherche un partenaire monsieur pour une semaine de ski du 16 au 23 mars prochain. Partage frais.
Envie d une semaine ski tout en détente et gaieté. Envie de lâcher prise... Monsieur seul si vous avez de l education, êtes attentionné et si vous avez le sens de l'humour, alors c est pour vous ! Histoire de rompre la solitude avec une personne respecteuse.
Niveau de ski correct. Semaine tout en loisirs entre ski bien sûr, piscine, soirées typiques, after...
Pas encore de réservation en propre mais cela ne saurait tarder. Je tente sur ce site en pensant que des personnes peuvent trouver écho à ma recherche.
J ai 46 ans, plutôt sportive d allure, personne célibataire et autonome.
Mes maîtres mots : respect, bienveillance et détente.
Salutations.
Laurene

Répondre en citantRépondre
JORGE
Le 13/03/2019 à 23:08
Recherche un partenaire monsieur pour une semaine de ski du 16 au 23 mars prochain. Partage frais.
Envie d une semaine ski tout en détente et gaieté. Envie de lâcher prise... Monsieur seul si vous avez de l education, êtes attentionné et si vous avez le sens de l'humour, alors c est pour vous ! Histoire de rompre la solitude avec une personne respecteuse.
Niveau de ski correct. Semaine tout en loisirs entre ski bien sûr, piscine, soirées typiques, after...
Pas encore de réservation en propre mais cela ne saurait tarder. Je tente sur ce site en pensant que des personnes peuvent trouver écho à ma recherche.
J ai 46 ans, plutôt sportive d allure, personne célibataire et autonome.
Mes maîtres mots : respect, bienveillance et détente.
Salutations.
Laurene

Je suis intereser....Je suis deja a Tignes, grand domaine preference....janelalcl@hotmail.com envoyer numero et on parle...Jorge 45 ans cordialment

Répondre en citantRépondre
Seul du 59
Le 13/03/2019 à 23:10
Bonjour Laurene
Ton annonce m interpelle car elle me correspond bien.
Regarde j ai publie une annonce il y a quelques jours avec une adresse mail.
Ce sera difficile pour moi pour ces dates.
D autres possibilites ?

Répondre en citantRépondre