Forums

cherche partenaire de ski savoie du 16 au 23 mars

Pseudo Message
heartbeat
Le 02/03/2019 à 20:34
plutot une grande station de Savoie val tho, tignes, les arcs... mais je suis ouvert à toute proposition.

J'ai un bon niveau de ski et plutôt à essayer d'être vers 10H sur les pistes, voire plus tôt si grand soleil.

Attention je serai avec mon chat, très timide, il prend pas trop de place.

Je pars de Paris en voiture, 1 place ou 2 de dispo

Je n'ai encore rien réservé mais je vais bientôt m'en occuper

Répondre en citantRépondre
Run
Le 03/03/2019 à 13:22
bonjour,
as-tu consulté les annonces que nous avons laissé? Si ce n'est pas le cas, va faire un tour dans l'onglet "colocation" ou bien ici aussi (partenaire de ski).
Au niveau des dates, 16 au 23/03 c'est fixe?
Pour le choix de la station tu préfères des grandes stations pour l'ambiance et la vie in situ ou surtout pour le domaine skiable? Parce qu'il y a des plans sympas pour le domaine des sybelles en mars (310km de pistes) mais les stations sont plus familiales, plus tranquilles quoi. De mon côté si tu trouves un bon plan dans un grand domaine comme tu citais, je suis pas contre (en formule forfait+appart si possible, histoire que le coût du forfait seul ne plombe pas tout le budget) ;)
Tiens nous au courant, nous sommes quelques uns à l'heure actuelle à être en recherche d'un séjour sympa au mois de mars. Bye

Répondre en citantRépondre
Run
Le 03/03/2019 à 13:28
...et pour ton chat, on va pas le laisser seul toute la journée dans 20m², pauvre bête. Hop dans le sac à dos et en route vers les pistes ;) ^^
Répondre en citantRépondre
heartbeat
Le 03/03/2019 à 14:52
bonjour, j'ai mis ces stations car je les connais bien. j'aime bcp leur domaine et surtout, je sais que l'enneigement est toujours assuré :)
Pour l'année dernière j'avais trouvé prix à 2 dans un studio à 230€ / personne forfait compris aux Arcs 1800, sur les pistes

je connais pas les sybelles, je vais regarder.

Pour mes dates, difficilement modifiable, à voir pour l'organisation au boulot. je vais me renseigner.

Répondre en citantRépondre
Run
Le 03/03/2019 à 15:24
Merci pour ton retour heartbeat,
c'est sur que 230€/personne forfait compris (si c'est le forfait paradiski bien sur) c'est un bon plan. Qui plus est en studio 2 personnes, donc j'imagine par exemple qu'en prenant un appartement 4, 5 personnes, les prix peuvent être encore plus contenus voir similaires. Ecoute, de ton côté regarde les sybelles si ça peut te convenir. De mon côté je vais essayer de farfouiller pour voir s'il y a un bon plan aux arcs/la plagne cette année. On se tient au courant.

Répondre en citantRépondre
heartbeat
Le 10/03/2019 à 22:00
Moi mes congés sont confirmés, départ ce samedi 16. Mais je ne sais pas encore où !
Répondre en citantRépondre
JORGE
Le 10/03/2019 à 23:03
Moi mes congés sont confirmés, départ ce samedi 16. Mais je ne sais pas encore où !

Je veut aussi partager une semaine la plagne, possible, val tho plutot bon, les arcs. 17 au

Répondre en citantRépondre
heartbeat
Le 10/03/2019 à 23:05
Salut Jorge, je connais bien les 3, les 3 me vont. je pensais louer un studio dans un des 3, sur les pistes.
Répondre en citantRépondre
JORGE
Le 10/03/2019 à 23:39
Salut Jorge, je connais bien les 3, les 3 me vont. je pensais louer un studio dans un des 3, sur les pistes.

On peut parler, envoyer ton numero a mon email
janelalcl@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
JORGE
Le 10/03/2019 à 23:40
Salut Jorge, je connais bien les 3, les 3 me vont. je pensais louer un studio dans un des 3, sur les pistes.

Je veut trouver decision demain...

Répondre en citantRépondre
Toutshuss
Le 10/03/2019 à 23:46
Salut, pour info, je part aussi la semaine du 16 au 23 , mais en fait du 17 au 22, si la météo est bonne. je pense à la Plagne ou Megève, je serais sur du départ jeudi 14, j'ai une place dans ma voiture.
Répondre en citantRépondre
heartbeat
Le 10/03/2019 à 23:52
Salut Toutshuss,

Moi je comptais tenter les Arcs ou la Plagne, je connais plutot bien les 2. et je cherche un peu de compagnie pour les sorties et les soirées.

Répondre en citantRépondre
JORGE
Le 12/03/2019 à 19:05
Cherche colocation ou persone pour.louer.ensemble.studio.a.Paradiski ou 3 valles, Tignes du.16'au 23 mars....bon niveau.de.ski...45 ans...janelalcl@hotmail.com
Répondre en citantRépondre
misterio
Le 13/03/2019 à 15:35
moi même
Répondre en citantRépondre
misterio
Le 13/03/2019 à 15:38
Cherche colocation ou persone pour.louer.ensemble.studio.a.Paradiski ou 3 valles, Tignes du.16'au 23 mars....bon niveau.de.ski...45 ans...janelalcl@hotmail.com


moi même

Répondre en citantRépondre
Run
Le 13/03/2019 à 23:21
Moi mes congés sont confirmés, départ ce samedi 16. Mais je ne sais pas encore où !

Je suis toujours ok pour partir le 16 aussi Heartbeat. Je t'avais proposé un bon plan aux sybelles mais visiblement ça ne te tentait pas plus que ça car pas de réponse. Je suis ouvert à toute proposition donc si finalement tu as un bon plan aux arcs ou la Plagne...ou autre station, fais moi signe. Et si d'autres personnes veulent se joindre, manifestez vous.

Répondre en citantRépondre
JORGE
Le 14/03/2019 à 22:54
bonjour,
as-tu consulté les annonces que nous avons laissé? Si ce n'est pas le cas, va faire un tour dans l'onglet "colocation" ou bien ici aussi (partenaire de ski).
Au niveau des dates, 16 au 23/03 c'est fixe?
Pour le choix de la station tu préfères des grandes stations pour l'ambiance et la vie in situ ou surtout pour le domaine skiable? Parce qu'il y a des plans sympas pour le domaine des sybelles en mars (310km de pistes) mais les stations sont plus familiales, plus tranquilles quoi. De mon côté si tu trouves un bon plan dans un grand domaine comme tu citais, je suis pas contre (en formule forfait+appart si possible, histoire que le coût du forfait seul ne plombe pas tout le budget) ;)
Tiens nous au courant, nous sommes quelques uns à l'heure actuelle à être en recherche d'un séjour sympa au mois de mars. Bye

Bonsoir.je suis deja a.Tignes, voua etes intereser Pour sejour partager a partir de 16 17, les arcs, trois valles

Répondre en citantRépondre
heartbeat
Le 14/03/2019 à 23:07
J'ai pris une location à Belle Plagne.

Je ne cherche pas à la partager. Je cherche juste des gens sur la Plagne ou les Arcs pour co skier et co sortir ;)

Répondre en citantRépondre