Forums

Recherche personne pour skier du 9 Au 16 mars domaine paradis ski

Pseudo Message
Mathieu 22
Le 27/02/2019 à 23:21
Bonjour à tous
25 ans.
J'ai réservé un appartement à PEISEY VALLANDRY seul pour la semaine du 9 au 16 mars domaine les arcs la Plagne si ils y en a qui sont intéressés pour faire connaissance sur les ski

Répondre en citantRépondre
Mm6v
Le 28/02/2019 à 11:39
Bonjour Mathieu
42 ans.
Peux ton faire une colocation? Intéressé par ta proposition. Bon niveau de ski. Je suis sur Paris.
Cordialement
Mounir

Répondre en citantRépondre
Mathieu 22
Le 28/02/2019 à 19:31
Je peux avoir ton fb stp
Répondre en citantRépondre
Léon Laith
Le 28/02/2019 à 21:18
Bonjour
je suis intéressé par votre annonce j'ai un bon niveau

Répondre en citantRépondre
Mathieu 22
Le 28/02/2019 à 21:22
Tu as un logement ?
Répondre en citantRépondre
Mm6v
Le 01/03/2019 à 01:49
Bonjour
Je n'ai encore pas de logement justement pour y aller mais si tu veux je peux partager avec toi la location que tu as prise. Il me semble que Léon est aussi intéressé. On pourrai former un groupe si vous voulez ? Voici mon mail pour info et contact : mf6v@yahoo.fr. Sinon vous êtes dans quelle région?
Mounir

Répondre en citantRépondre
Mathieu 22
Le 01/03/2019 à 01:51
Bretagne
Répondre en citantRépondre
Léon
Le 01/03/2019 à 11:47
moi n'en plus pas de logement on peut faire un groupe sur whats up pour se parler 0664252791
Répondre en citantRépondre
Run
Le 01/03/2019 à 12:01
Slt Mathieu (et vous autres),
Tu vas vite te retrouver à l'étroit dans ton petit appartement parce que moi aussi je serais bien intéressé.
Je suis un gars de 32 ans avec plutôt bon niveau en ski, snowboard aussi (c'est selon), pas chiant en collectivité,...et de la region nantaise (comme tu es breton). Donc ca pourrai être sympa de se monter un groupe en effet. Si tu as plus d'info par rapport au logement ou autres n'hésite pas.

Répondre en citantRépondre
Mm6v
Le 01/03/2019 à 15:28
Bonjour a tous
Je viens de contacter Léon et il est aussi intéressé par ta proposition Run (199euro/pers location + forfait + piscine). Et nous sommes prêt a constituer un groupe avec Mathieu bien sur. Peux tu nous dire Run la capacité de couchage (nombre de personnes max dans l'appart), si c'est aux pieds des pistes et les dates de disponibilité. Pour l'heure je serai en covoiturage avec Léon a partir de Paris. Quels sont vos moyens de transport Run et Mathieu ? Un groupe whatsup va se constituer si vous voulez partager.
Mounir

Répondre en citantRépondre
Run
Le 01/03/2019 à 19:12
Mounir, pour répondre à ta question le truc c'est que mathieu a déjà réservé a pesey valandry il me semble. De mon côté j'ai aussi cherché des opportunités de logement sur différents sites et j'ai donc posté deux annonces sur ce forum, une pour savoir si mathieu avait encore de la place et l'autre pour savoir si des gens etaient intéressés pour un bon plan aux sybelles. Donc pour constituer un groupe ensemble, je vois pas trop comment faire si on est sur deux stations differentes.
Pour rappel, mon annonce c'est sur le domaine des sybelles (station st sorlin d'arves), appartement a 300m des pistes, et 250m centre village il me semble. En gros c'est pas perdu au fond des bois.
appart 4 pers,199e/pers, semaine du 23/03
appart 6pers pour 209e/pers
ou appart 8 pers pour 229e/pers pour avoir plus de places.
Pour etre clair, les tarifs que je vous annonce sont bien "par personne" et pas en "full remplissage" donc à 4 dans un appart prevu pour 8 par exemple. On respire ;)
Tout ca en dispo classique, clic clac dans le salon, coin cabine lits superposés, 1 ou 2 chambres pour les appart 6 et 8 personnes.
Et puis il reste aussi qq opportunités pour le 09/03, 100e/pers de plus environ.
Forfait 6j compris (possibilité de rajouter 1j pour 25e), possibilité de louer le matériel en option (il y a un tas d'option, chacun prend comme il veut), piscine inclus, sauna (6e/pers/session).
Bref il y a encore pas mal de dispos.
Si vous connaissez le domaine des sybelles dites le (je n'y suis jamais allé perso), 310km de pistes sur le papier ca m'a l'air pas mal.
J'espère avoir été clair.

Répondre en citantRépondre
Mm6v
Le 01/03/2019 à 20:27
Tu as été très clair Run et merci pour ces précisions. Comme tu n'as pas encore réserver pour ce bon plan voyons d'abord avec Mathieu s'il y a possibilité de constituer un groupe a Pesey Valandry. Si ce n'est pas possible nous aviserons pour les Sybelles que je ne connais pas personnellement. Si vous voulez laisser vos coordonnées téléphonique par mail ou autre n'hésitez pas un groupe whatsup est déjà constitué pour échanger.
Mathieu est ce possible pour la constitution de ce groupe ? En te remerciant...
Mounir

Répondre en citantRépondre
Run
Le 03/03/2019 à 15:34
Bonjour,
je viens relayer l'info ici car Heartbeat a créé un autre post et serait intéressé pour partir sur un grand domaine du type paradiski. Je viens de me rendre compte que Pesey Valandry faisait parti de ce domaine également et que Mathieu proposait quelque chose là-bas. Donc si on pouvait mutualiser tout ça rapidement (Mathieu, Leon, Moundir, Heartbeat, Run...j'oublie personne j'espère)

Répondre en citantRépondre
Run
Le 03/03/2019 à 15:35
*Mounir, pas Moundir desolé ;)
Répondre en citantRépondre