Forums

Recherche une partenaire pour skier en mars.

Pseudo Message
Seul 59
Le 25/02/2019 à 23:48
Si comme moi vous etes seule cette annee, pourquoi ne pas essayer de partager de bons moments ensemble !
Pour ma part je ski assez vite, je n aime pas trop la poudreuse, aime partager des moments de convivialite apres le ski. Je suis assez sportif malgre mes 50 ans ! Et faclle a vivre et m adapte facilement...
Toutes les propositions sont les bienvenues, club, colocation, rejoindre à deux un autre groupe etc...
Profil recherche, de preference une femme.
Si vous etes interessee, contactez moi par mail afin de pouvoir echanger plus facllement
Eric.bu@mail.fr

Répondre en citantRépondre
jmd
Le 26/02/2019 à 20:24
je cherche a ne pas etre seul aussi . j envisage un sejour a Doucy Valmorel vendredi 22 3 vendredi 29 3 (tgv0h16 a moutiers samedi) je suis retraite du groupe BPCE et peux m'inscrire pour location appartementa prix derisoire. De l appartement 50m et telesiege direction domaine Valmorel St francois Longchamp.
J'ai deja utilise cette possibilite anterieurement avec succes . Convivial (68 ans) ,nordiste, skieur moyen, mon souci est de ne pas etre seul durant ce sejour; si vous etes interesse contactez moi 03 27 64 05 12 et adresse mail patronnumber3@hotmail.com J M D

Répondre en citantRépondre
jmd
Le 26/02/2019 à 21:12
voir mon offre message suivant sur ce site JMD
Répondre en citantRépondre
Seul 59
Le 26/02/2019 à 21:35
voir mon offre message suivant sur ce site JMD

Desole, je vais privilegie pour l instant une femme avec un niveau de ski au dessus du votre...
Merci pour la proposition.

Répondre en citantRépondre
seul du 59
Le 04/03/2019 à 09:32
Mes dates seraient surement du 24 au 31 mars.
Vivement le ski !

Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 07/03/2019 à 23:31
Si comme moi vous etes seule cette annee, pourquoi ne pas essayer de partager de bons moments ensemble !
Pour ma part je ski assez vite, je n aime pas trop la poudreuse, aime partager des moments de convivialite apres le ski. Je suis assez sportif malgre mes 50 ans ! Et faclle a vivre et m adapte facilement...
Toutes les propositions sont les bienvenues, club, colocation, rejoindre à deux un autre groupe etc...
Profil recherche, de preference une femme.
Si vous etes interessee, contactez moi par mail afin de pouvoir echanger plus facllement
Eric.bu@mail.fr


Bonsoir Éric

Nous avions constitué un groupe de 4 2 hommes et 2 femmes. Or il y a eu deux désistements l?un lundi et l?autre ce soir. Or nous avions réservé une location du 9 au 16 mars à Morzine. Ça fait très juste mais on ne sait jamais.... cldt Christine

Répondre en citantRépondre
Seul 59
Le 08/03/2019 à 23:00
Desole Christine, je ne peux pas cette semaine lá.
Merci bq pour la proposition !

Répondre en citantRépondre