Forums

Cherche partenaires ski /hébergement dates flexibles +/- 2 jours env du 27/28.02 au 6/7 mars. Toutes stations.

Pseudo Message
Laurence
Le 16/02/2019 à 17:10
e suis Laurence, j'habite à Paris, j'ai 57 ans, je cherche à aller m'aérer, peut-être skier aussi, j'ai plutôt un très bon niveau, ski, hors piste, free ride, mais un accident de ski il y a deux ans m'oblige aujourd'hui à porter une atèle au genou ce qui limite mon plaisir, mais bon, je risque de me laisser tenter par les sirènes.
Je suis bien plus jeune et énergique que mon âge ne pourrait le laisser croire, et au ski , comme pour l'apéro ou les jeux de cartes, vous risquez d'être plutôt derrière moi ;)
Je connais très bien le domaine des Grands Montets, pas mal celui de val d'Isère, un peu les Arcs, mais suis intéressée par en connaitre d'autres.
Je souhaiterais partager hébergement et moments sur les pistes ou/et autour de verres et repas, jeux, discussions, avec des gens cool, respectueux du rythme de chacun, en vacances je ne me lève pas très tôt :)
Je souhaiterais partir environ du 27/28 au 6/7 mars, souplesse possible +/- 2 jours dans les dates.
Je n'ai pas de voiture mais je peux conduire sans problème, y compris sur neige.
Dites moi si cela peut vous intéresser.
Au plaisir de vous lire.

Répondre en citantRépondre
gva
Le 19/02/2019 à 11:06
je suis intéressé pour partager les frais d'un hébergement et plaisirs d'une station de skie.
fin fév / début mars ok
Bonne journée,
Claude

Répondre en citantRépondre
Laurence
Le 19/02/2019 à 20:49
Bonjour Claude. Etes vous un homme ou une femme?
Avez-vous des idées ou possibilités de destination? Où habitez vous?

Répondre en citantRépondre
gva
Le 20/02/2019 à 18:57
Bjr Laurence,
Je suis H.
Des idées j'en ai plein la tête.
Toutes les destinations me sont bonnes,sauf Pyrénées car ça fait loin.
Je réside a Montargis ( loiret ).
Je suis véhiculé.

Répondre en citantRépondre
Peter
Le 20/02/2019 à 21:25
On a.un place a Tignes a 9 a 17 mars....
Répondre en citantRépondre
Laurence
Le 21/02/2019 à 10:30
Je quitte cette conversation. Trop compliqué. Je pars vers une autre destination, sans neige.
Bonne continuation à tous-tes.

Répondre en citantRépondre