Forums

CHerche 1 à 3 personnes (H/F) 30-55 ans pour skier la semaine 9-16 mars 2019, idéalment Tignes

Pseudo Message
Nono
Le 14/02/2019 à 07:31
Bonjour, moi H, 48 ans, vivant en su de la Belgique sud (ok pour co-voiturage si sur le chemin) cherche un petit groupe pour skier ensemble et passer un bon moment.
Mes amis n'aiment pas trop skier ou ne sont pas disponibles cette semaine là. Je ski correctement, toutes les pistes (très peu hors pistes) et plutôt "sportif" ... mais bien sûr aussi profiter du soleil et belles vues, etc.
Je voudrais aller à Tignes où je n'ai jamais été, mais si ce n'est possible, pourquoi pas une autre station avec assez de pistes.
Je n'ai pas encore réservé d'appartement mais cela devrait être encore possible hors saison. Je suis assez facile au niveau nourriture (cuisiner ensemble au soir ou resto; même un logement avec "package" nourriture me va).
Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas!

Ah oui: je ne fume pas et n'aime pas trop ça (ok si vous respectez de le fumer "discrètement dehors")

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 18/02/2019 à 21:48
Yonyon (cf. post https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10607 ici sur le forum) serait partant pour la semaine de 9-16 mars (de préférence à Tignes mais on n'est pas fixé) ...
Si possible, je changerais le titre du post, parce que je ne suis pas du tout contre des personnes >55 ans s'ils sont en forme et resté jeune dans l'esprit ;-)

Répondre en citantRépondre
gva
Le 19/02/2019 à 12:33
Je recherche à partager financièrement une coloc.
L'idéal groupe de 4 ou 5 personne.
Besoin de m'évader l'esprit dans l'immensité des montagnes.
Je m'adapte facilement. Je ne suis pas chiant.
Claude.

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 19/02/2019 à 13:35
Je recherche à partager financièrement une coloc.
L'idéal groupe de 4 ou 5 personne.
Besoin de m'évader l'esprit dans l'immensité des montagnes.
Je m'adapte facilement. Je ne suis pas chiant.
Claude.


Bonjour Claude,
Tu as quel niveau de ski ? Ton age? De quel coin (pour covoiturage evt.)?
Est-ce que je comprends bien que tu n'as pas encore une location ou est ce que tu cherches à remplir une location ... à Tignes ou ailleurs ?
Bàt
Norbert

Répondre en citantRépondre
gva
Le 19/02/2019 à 19:07
Bjr Norbert,
Merci de ton retour.
Niveau pistes rouges ......mais avec prudence.....( accident en 2018 sur une noire).
Age ( administrativement ) 60 ans.
De Montargis ( Loiret / 45 ).
Je n'ai pas de location et souhaite intégrer justement une coloc.
Peu m'importe la station. Pourvu que ça bouge.
Bonne soirée,
Claude

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 19/02/2019 à 19:25
Bjr Norbert,
Merci de ton retour.
Niveau pistes rouges ......mais avec prudence.....( accident en 2018 sur une noire).
Age ( administrativement ) 60 ans.
De Montargis ( Loiret / 45 ).
Je n'ai pas de location et souhaite intégrer justement une coloc.
Peu m'importe la station. Pourvu que ça bouge.
Bonne soirée,
Claude

Resalut,
Je suis déjà en contact avec Yves (alias Yonyon) pour partir la semaine 9-16 mars. Yves, 64 ans mais bien sportif, vit comme moi en Belgique. Pour Co-voiturage avec toi alors seulement à partir de +- Dijon. Pour la destination, on peut encore discuter. Soit Tignes ou Val Thorens où d?autres contacts de ce site vont aller.
Idéalement, on aura encore une quatrième personne H/ F pour bien remplir un appart (ou encore 2 F parce que souvent elles n?aiment pas être la seule :)). Tu peux / aimes aussi cuisiner un peu ? Question de se partager des tâches.

Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 19/02/2019 à 21:08
Bonsoir Nono, Brigitte m?a fait message pour dire que vous étiez deux à rechercher 2 personnes pour former un groupe. Nous sommes intéressés : un homme et une femme . Vous avez mon adresse mail pour plus de renseignements.
Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 19/02/2019 à 21:14
J?ai oublié de préciser que n?ai déjà recherché depuis 1 mois des locations à Morzine pour aller skier sur le Domaine des Portes du Soleil (650 kms de pistes). Domaine que je connais depuis très longtemps. Village authentique, je connais Tignes où il y a beaucoup de barre sur d?immeubles et pas de végétation. Il faut aller sur Val d?Isere pour trouver des paysages bucoliques....au plaisir de vous lire. Une 2eme femme est susceptible de se joindre à nous.
Répondre en citantRépondre
Nono
Le 19/02/2019 à 21:45
Bonsoir Kinou.
Oui Brigitte m'a prévenu. Merci pour vos messages.
Les Portes de soleil, je connais très bien. D'ailleurs je vais y aller en été pour les passeports en VTT. C'est joli mais je trouve un peu juste avec l'altitude. Si les prochains jours restent beaux et même chaud alors la neige va être comme en printemps. C'est pour ça que je voudrais aller plus haut. Tignes ou si le groupe décide à Valthorens. C'est vrai le paysage est moins joli la haut.

Répondre en citantRépondre
Peter
Le 19/02/2019 à 22:37
Bonjour, moi H, 48 ans, vivant en su de la Belgique sud (ok pour co-voiturage si sur le chemin) cherche un petit groupe pour skier ensemble et passer un bon moment.
Mes amis n'aiment pas trop skier ou ne sont pas disponibles cette semaine là. Je ski correctement, toutes les pistes (très peu hors pistes) et plutôt "sportif" ... mais bien sûr aussi profiter du soleil et belles vues, etc.
Je voudrais aller à Tignes où je n'ai jamais été, mais si ce n'est possible, pourquoi pas une autre station avec assez de pistes.
Je n'ai pas encore réservé d'appartement mais cela devrait être encore possible hors saison. Je suis assez facile au niveau nourriture (cuisiner ensemble au soir ou resto; même un logement avec "package" nourriture me va).
Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas!

Ah oui: je ne fume pas et n'aime pas trop ça (ok si vous respectez de le fumer "discrètement dehors")


Je avais envoyer un emal...in a 1 place livre a Tignes...9...a 16 ou 17 si tu veut.

Répondre en citantRépondre
Peter
Le 19/02/2019 à 22:39
On a une colocatinion a Tignes 9 au 16 ....on est deja 2 persones...
Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 19/02/2019 à 22:51
Je réponds à Nono. Oui je vois que ces jours ci la neige va fondre ....à Avoriaz ça va quand même, j?y skiais jusqu?a fin avril. Mais les températures sont vraiment trop élevées. Déjà l?an dernier début mars aux Arcs
Je serais d?accord pour aller à Val Thorens que je ne connais pas mais dont j?ai entendu parler en bien pour le Domaine. Mon niveau de ski est bon.

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 20/02/2019 à 06:33
Bonsoir Nono, Brigitte m?a fait message pour dire que vous étiez deux à rechercher 2 personnes pour former un groupe. Nous sommes intéressés : un homme et une femme . Vous avez mon adresse mail pour plus de renseignements.

Re-bonjour Kinou
En fait, je n'ai pas votre adresse e-mail. Ni téléphone.
Envoyéz moi un sms ou WhatsApp msg à +32 499 540368, svp.

Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 20/02/2019 à 07:19
Bonjour Nono
Je vous envoies mes coordonnées aujourd?hui. Soit sms, soit whatsApp. Cldt

Répondre en citantRépondre
Nono
Le 20/02/2019 à 17:32
Bonjour Nono
Je vous envoies mes coordonnées aujourd'hui. Soit sms, soit whatsApp. Cldt

Salut Kinou,
ok, je les attends

Répondre en citantRépondre