Forums

Recherche personnes pour séjour au ski du 28 mars au 7 avril

Pseudo Message
Minnie
Le 12/02/2019 à 20:22
Salut à tous, je recherche des personnes dispo pour un petit séjour au ski, du 28 Mars au 7 Avril, Savoie, Haute Savoie, à définir une fois en contact. Départ du Pas de Calais !! À bientôt ?
Répondre en citantRépondre
Youb
Le 16/03/2019 à 19:17
Bonsoir, je souhaite également partir fin mars/ début avril, avez vous réserver votre séjour?
Répondre en citantRépondre
Run
Le 17/03/2019 à 20:11
Bjr,
je suis intéressé également par une semaine de ski en mars. Merci de préciser vos ages, niveau de ski, région, en gros tout ce qui peut faciliter l'échange. J'avais vu des bons plans aux sybelles , 300km de pistes (j'ai l'impression de radoter) au mois de mars.
H, 33, niveau correct ski/snow, Loire-atlantique...et facile à vivre ;)
Bye

Répondre en citantRépondre
Minnie
Le 20/03/2019 à 00:04
Salut !! Non toujours pas, 3 locations en vue, Alpes d'huez, Menuires et Val thorens, 3 grands domaines avec une location autour des 600 €. Pour l'instant nous sommes 2 ! Quelles sont tes dates ?
Répondre en citantRépondre
Minnie
Le 20/03/2019 à 00:08
Bjr,
je suis intéressé également par une semaine de ski en mars. Merci de préciser vos ages, niveau de ski, région, en gros tout ce qui peut faciliter l'échange. J'avais vu des bons plans aux sybelles , 300km de pistes (j'ai l'impression de radoter) au mois de mars.
H, 33, niveau correct ski/snow, Loire-atlantique...et facile à vivre ;)
Bye

Un homme facile à vivre ??? Impossible ?? Blague à part, moi nana de 39 ans, niveau moyen, suis du Pas de Calais et toi ?

Répondre en citantRépondre
Run
Le 20/03/2019 à 08:03

Un homme facile à vivre ??? Impossible ?? Blague à part, moi nana de 39 ans, niveau moyen, suis du Pas de Calais et toi ?

Slt miniie,
Ok donc si je comprends bien nous pourrions être 4: toi et un/une accompagnateur(trice), Ski, et moi(Run).
Au niveau du domaine, tu es fixée sur ces 3 stations ou on peut voir ailleurs (paradiski, portes du soleil...)
Personnellement j'ai pas de dates précises ( qd je te le dis que je suis pas compliqué ! ;) ^^ )
Donc je continue les recherches de mon côté...

Répondre en citantRépondre
Run
Le 20/03/2019 à 08:11
Tu as une adresse email à me communiquer Minnie? Ce sera plus rapide pour échanger.
Répondre en citantRépondre
Ski
Le 20/03/2019 à 14:02
Salut, je vois qu?on est 4 personnes intéressé pour un séjour au ski, je suis également disponible pour la période du 28 mars au 7 avril, peu importe la station, mais j?ai quand même une préférence pour val Thorens surtout en cette période.

Rien je t?ai laissé mon mail, n?hésite pas à me contacter afin qu?on puisse se mettre d?accord sur les dates, la station et le transport .

Bonne journée

Répondre en citantRépondre
Minnie
Le 20/03/2019 à 22:49
Tu as une adresse email à me communiquer Minnie? Ce sera plus rapide pour échanger.

Talleuleila@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
Minnie
Le 20/03/2019 à 22:51
Salut, je vois qu?on est 4 personnes intéressé pour un séjour au ski, je suis également disponible pour la période du 28 mars au 7 avril, peu importe la station, mais j?ai quand même une préférence pour val Thorens surtout en cette période.

Rien je t?ai laissé mon mail, n?hésite pas à me contacter afin qu?on puisse se mettre d?accord sur les dates, la station et le transport .

Bonne journée

Talleuleila@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
PaulM
Le 26/03/2019 à 19:39
Bonsoir Minnie,

Avez-vous trouvé une location ? Je propose une semaine de location du 30 mars au 6 avril 2019 à Belle Plagne (voir annonce) au départ de la région parisienne. Avez -vous trouvé des partenaires de ski au départ du Pas de Calais ? Sinon regardez le fil conducteur de mon annonce qui précise pas mal de choses et pourrait peut-être vous intéresser ?

Bonne soirée.

Répondre en citantRépondre
Anaïs60
Le 28/03/2019 à 14:05
Bonjour Minnie,

Si l'envie vous vient d'aller à Val Thorens lors d'une prochaine fois, je vous conseille fortement cet établissement : https://www.chalets-montagnettes-val-thorens.com/

Pour tout vous dire, je suis aller là-bas avec mon mari et on a A-DO-RÉ !

Anaïs

Répondre en citantRépondre