Forums

Ski départ Moirans/Grenoble pour St Pierre de Chartreuse, Villard de Lans, ou les 7 Laux

Pseudo Message
Sylvie
Le 03/02/2019 à 20:40
Bonjour,
je cherche des partenaires pour aller skier les matins en semaine, ou les week-ends, à partir de Grenoble / Moirans... direction Saint-Pierre-de-Chartreuse, Villard-de-Lans ou Les 7 Laux. La météo n'a pas d'importance, pourvu que la neige soit bonne ! Je skie dynamique avec un bon niveau, dans la poudre le plus possible (j'ai beaucoup skié à La Grave en 2015/2016). Sourire et bonne humeur garantie !

Répondre en citantRépondre
Dolphin
Le 13/02/2019 à 21:13
Bonjour,
je cherche des partenaires pour aller skier les matins en semaine, ou les week-ends, à partir de Grenoble / Moirans... direction Saint-Pierre-de-Chartreuse, Villard-de-Lans ou Les 7 Laux. La météo n'a pas d'importance, pourvu que la neige soit bonne ! Je skie dynamique avec un bon niveau, dans la poudre le plus possible (j'ai beaucoup skié à La Grave en 2015/2016). Sourire et bonne humeur garantie !


Bonjour
Je suis également a la recherche d?un ou d?une partenaire pour aller skier en station au depart de grenoble ne possède pas de véhicule et arriverai à grenoble le jeudi 7 mars soir et reste jusqu?au lundi matin 11 mars
Dites moi si vous serez disponible ce weekend
Merci de votre réponse

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 16/02/2019 à 19:38
Bonsoir, on avisera suivant l'enneigement, quelques jours avant votre arrivée...
Répondre en citantRépondre
Dolphin
Le 17/02/2019 à 21:54
Bonsoir Sylvie,
Serez vous disponible pour skier à partir du vendredi 7 ou du samedi 8 mars ? Par quel moyen de transport comptez vous vous rendre à la station de ski ? Quelles pistes souhaitez vous skier ? Etes-vous d'accord pour me communiquer votre numéro de portable afin de pouvoir échanger ? Merci de votre réponse.

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 18/02/2019 à 07:26
Bonjour, j'ai une voiture et je skie pricipalement hors piste (dans le sens "entre les pistes"), sinon noires principalement. Contactez-moi qq jours avant votre arrivée et on avise suivant la météo...
Répondre en citantRépondre
Dolphin
Le 19/02/2019 à 19:48
Bonsoir Sylvie
Je vous recontacte de nouveau car je souhaite échanger en dehors du forum comment faire? Merci de votre reponse

Répondre en citantRépondre
22U2
Le 24/02/2019 à 16:32
salut Sylvie,
j'ai pas mal de dispo en semaine et un bon niveau de ski
je fais aussi du télémark et ski de rando
je suis proche de Grenoble et prêt à bouger.
Par contre les coins poudreuses commencent à se réduire donc à discuter du spot à exploiter
contacte moi si intéressée
JB

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 24/02/2019 à 18:28
@ tous :pas de ski pour moi tant qu'il ne reneige pas... on avisera quand la météo changera....
@ JB si t'es dans les parages; alors ça peut se décider la veille... dès que la poudre revient ! ;o)

Répondre en citantRépondre
22U2
Le 24/02/2019 à 20:38
entendu
a+

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 27/02/2019 à 21:33
JB : Ski vendredi matin aux 7 Laux ? il devrait neiger.... je peux skier entre 9h-11h uniquement... Qu'en dis-tu ? Comment est-il possible de se contacter sans passser par ce forum ? je ne suis pas trop fan de laisser mon numéro sur un forum....
Répondre en citantRépondre
22U2
Le 27/02/2019 à 21:54
Neige prévue vendredi dans l'après midi. Je pense que ça sera pas terrible à skier, béton le matin... Mon mail pour communiquer: eljuan38@gmail.com
Répondre en citantRépondre
Dolphin17
Le 06/03/2019 à 19:54
Bonsoir Sylvie
Prevoyez vous de skier vendredi SI oui pouvez-vous me déposer à la station ?
Merci de votre réponse

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 06/03/2019 à 20:18
Bonsoir, pas de ski en vue pour moi... il n'a pas neigé depuis le 11 février et j'aime la neige fraiche... essayez blablacar si vous avez besoin d'un "lift". Bon séjour !
Répondre en citantRépondre
hello43
Le 22/03/2019 à 15:07
salut j avais bien envie de monté de dimanche dans le secteur de grenoble . Bien open a un peu de hors piste .
nico

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 27/12/2019 à 18:28
... et c'est reparti pour une saison avec les mêmes stations en perspectives ! :o)
Répondre en citantRépondre