Forums

Cherche 1 à 3 partenaire(s) aux Orcieres Merlettes, de 16 à 23 mars.

Pseudo Message
Maël
Le 01/02/2019 à 13:07
Bonjour, je m'appelle Maël, j'ai 19 ans.
J'aimerais passer une semaine de ski aux Orcieres Merlettes. J'ai déjà réservé mon séjour d'une semaine et je suis logé dans un appartement de 4 personnes pas loin de la station. Je pars avec l'organisme villages clubs du soleil. J'avais réservé avec un ami qui voulait faire du ski avec moi, puis ses parents ont changé d'avis à cause du transport.
J'aimerais donc trouver de 1 à 3 personnes pour venir avec moi.

Cordialement

Répondre en citantRépondre
Léon
Le 02/02/2019 à 18:40
Salut maël,

Je suis Léon, 28 ans, français habitant en belgique pres de Bruxelles...

Je pourrais être intéressé par ta proposition. Sais tu m'en dire un peu plus sur les montants de location et autre selon le nombre de participants.

Merci à toi ?

Répondre en citantRépondre
Maël
Le 08/02/2019 à 20:26
Salut maël,

Je suis Léon, 28 ans, français habitant en belgique pres de Bruxelles...

Je pourrais être intéressé par ta proposition. Sais tu m'en dire un peu plus sur les montants de location et autre selon le nombre de participants.

Merci à toi ?


Bonsoir Léon,
Excusez moi pour le retard (pas reçu notification)
Alors, le montant de la location est de 551€ tout compris sauf le transport.
C'est ce que j'ai payé, il vaut mieux les joindre pour avoir plus de détails.
Je suis hébergé dans un logement de 4 personnes et il y a un lit double et un lit superposé.
Je vous donne l'adresse du site pour la location : https://www.villagesclubsdusoleil.com/fr/nos-destinations/hiver/sejour-a-la-montagne/orcieres-1850

Merci à vous.

Maël

Répondre en citantRépondre
skimoto
Le 19/02/2019 à 18:34


Bonsoir Léon,
Excusez moi pour le retard (pas reçu notification)
Alors, le montant de la location est de 551€ tout compris sauf le transport.
C'est ce que j'ai payé, il vaut mieux les joindre pour avoir plus de détails.
Je suis hébergé dans un logement de 4 personnes et il y a un lit double et un lit superposé.
Je vous donne l'adresse du site pour la location : https://www.villagesclubsdusoleil.com/fr/nos-destinations/hiver/sejour-a-la-montagne/orcieres-1850

Merci à vous.

Maël[/salut mael moi c est david je viens de voir que tu as deja reserve dommage car j ai un appart a morzine et j y
suis avec un ami du 16 mars au 27 mars !!!cela te serais revenu beaucoup moins cher et on aurait pu skier ensemble petetre une autre fois
Répondre en citantRépondre