Forums

coloc ski alpes 23/02 au 02/03

Pseudo Message
Sandra86
Le 31/01/2019 à 15:25
Bonjour, j'ai 32 ans et un garcon de 10 ans. Nous faisons tous les deux du snowboard et je recherche une coloc pour reduire les couts, en station type la plagne ou les deux alpes.
Répondre en citantRépondre
Run
Le 12/02/2019 à 15:57
Bonjour,
as-tu trouvé des colocataires pour partir la semaine du 23/02? Je voulais également partir seul dans une station de ce type (j'ai pas encore essayé la plagne ni les 2 alpes) mais avec des colocs c'est bien aussi. Je suis skieur à la base mais pratique le snowboard également de temps en temps. De quelle région es-tu? éventuellement pour le covoiturage. a+

Répondre en citantRépondre
Anne so
Le 16/02/2019 à 00:03
Bonsoir Sandra,
Avez vous trouver des colocataires ?
D?avance merci

Répondre en citantRépondre
Peter
Le 16/02/2019 à 08:19
Coloc a Tignes du 3 au 17 mars 2019
Je recherche colocs, H ou F, possible par jour,minimum 5 ou semaine.
Posible skier ensemble, J'ai 44 ans, je suis facile à vivre, je skie toutes les pistes de 9h à 17h, profil souhaité 25-60 ans.
Toute clarification envoyer un e-mail peter40@outlook.pt
je serai heureux de répondre....a bientôt!
Répondre en citant.

Répondre en citantRépondre
Sandra86
Le 16/02/2019 à 17:29
Bonsoir Sandra,
Avez vous trouver des colocataires ?
D?avance merci

Bonjour, non rien trouvé, et vous qqch à proposer ?

Répondre en citantRépondre
Peter
Le 16/02/2019 à 17:50
TIGNES nous reste une place libre, on cherche Un ou une coloc.....6 au 7 jours posible du 3 au 17 mars....
Répondre en citantRépondre
Run
Le 16/02/2019 à 21:57
Si intéressée, je suis également de la région nantaise pour monter un groupe de colocs. Même en période scolaire, j'ai regardé sur différents sites et il y a encore des possibilités pour la semaine du 23/02. Louer un appart de 5,6 participants me semble idéal pour le tarif.
H,32, ski niveau correct

Répondre en citantRépondre
laurence
Le 17/02/2019 à 12:04
Si intéressée, je suis également de la région nantaise pour monter un groupe de colocs. Même en période scolaire, j'ai regardé sur différents sites et il y a encore des possibilités pour la semaine du 23/02. Louer un appart de 5,6 participants me semble idéal pour le tarif.
H,32, ski niveau correct


Bonjour, j'habite à Paris, je cherche à partager un loc et des moments sympas sur et en dehors des pistes. Bon niveau. Je ne skierai pas forcement tout le temps. j'ai surtout besoin de prendre l'air.
Je suis disponible sur les vacances scolaires de Paris à savoir du 23.02 au 10 mars. Pas de contrainte. Dispo pour m'adapter à vos dates.

Répondre en citantRépondre
Run
Le 18/02/2019 à 21:17


Bonjour, j'habite à Paris, je cherche à partager un loc et des moments sympas sur et en dehors des pistes. Bon niveau. Je ne skierai pas forcement tout le temps. j'ai surtout besoin de prendre l'air.
Je suis disponible sur les vacances scolaires de Paris à savoir du 23.02 au 10 mars. Pas de contrainte. Dispo pour m'adapter à vos dates.


Laurence, je note ta proposition. Il faudrait minimum 2 autres personnes partantes pour pouvoir constituer un groupe. Si certains sont intéressés (avec déjà une location ou non) n?hésitez pas à vous manifester.

Répondre en citantRépondre
gva
Le 19/02/2019 à 12:18
je recherche à intégrer un groupe pour partager frais de coloc et plaisir de la neige.
Claude

Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 19/02/2019 à 21:25
Bonsoir Claude,
Je viens de lire votre annonce de ce jour. Nous sommes déjà 2 peut-être 3. Et nous sommes sur plusieurs locations à Morzine pour skier sur le Domaine des Portes du Soleil (650 kms de pistes). Si ça vous dit contactez nous. La date est définie du 9 au 16 mars.

Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 19/02/2019 à 21:31
Bonsoir Claude
Avez vous reçu un message de ma part ? Nous sommes un groupe de 2 peut-être 3 personnes (2 femmes et un homme) et recherchons d?autres colocataires pour aller skier sur le Domaine des Portes du Soleil à Morzine (650 kms de pistes). Au plaisir de vous lire Christine

Répondre en citantRépondre
Laurence
Le 19/02/2019 à 21:52
Je n'y comprends plus rien... :) ceci dit les dates du 9 au 16 m ne sont pas bonnes pour moi.
Répondre en citantRépondre
Run
Le 19/02/2019 à 22:03
Je n'y comprends plus rien... :) ceci dit les dates du 9 au 16 m ne sont pas bonnes pour moi.

Moi non plus je n'y comprends pas grand chose, puisque le post est bien pour les dates du 23/02 au 03/02. Donc je constate que nous sommes 3 à rechercher à partir semaine prochaine (Claude, Laurence et moi Run).
Donc si toi ami lecteur/skieur lit ceci est partant pour compléter le groupe, manifeste toi ;)

Répondre en citantRépondre
laurence
Le 19/02/2019 à 22:08
3 pour les mêmes dates c'est un bon début. Je ne sais toujours pas si Claude et Run sont des hommes ou des femmes. Laurence c'est plus facile à comprendre ;) Ni où vous habitez. Ni si vous avez des pistes pour une loc éventuelle, je rappelle accessoirement que ce sont les vacances de Paris. Moi non pour le moment.
Répondre en citantRépondre
Kinou
Le 19/02/2019 à 22:13
Je me suis trompée concernant les dates désolée. Bonne suite à vous.
Répondre en citantRépondre
gva
Le 20/02/2019 à 12:38
A Christine,
qui parle a qui ??!! dans ce meli /melo de discutions.
Pour faire simple : 0780435360.
Bonne journée,
Claude

Répondre en citantRépondre
Laurencd
Le 20/02/2019 à 14:33
Je laisse tomber le projet ski qui semble à ce stade et vus les delais courts compliqué à mettre en place.
Bonne continuation à tous et à une autrefois peut être avec plaisir.

Répondre en citantRépondre
gva
Le 20/02/2019 à 14:59
A Laurence,

Je suis Homme.
Réside a Montargis ( Loiret ).
Pour simplifier les relations avec toutes les personnes concernées dans cette cacophonie de projection mutuelle d'un séjour skie ( ou tout ce mélange .....sans avancer ) vous pouvez me joindre au 0780435360 ou mail gva_france@yahoo.com.
Rappel: je cherche financièrement à m'intégrer pour partager un séjour avec un "" petit "" groupe.
Peu m'importe le massif et la station......pourvu que ça bouge.
Je suis véhiculé.
Amicalement a tous.
Claude

Répondre en citantRépondre
Anne so
Le 22/02/2019 à 00:24
J?arrive un peu en dernière minute ?
Pas de séjour prévu pour semaine pro ?
Je ne skie pas dc pas de niveau ?, faut bien le boulet de la bande ?
mais raquette, balade, je vous suis, cest plutôt dans l?idée de changer d?air et de profiter de la montagne !
Je suis près de Nantes, 30ans (mais plutôt 25 ??)
J?avais déjà regarder les locs ou sinon du airbnb y?a encore des dispos !

Répondre en citantRépondre
gva
Le 22/02/2019 à 12:12
A Anne,
Oui le principal est de changer d'air et profiter de l'immensité des environnement.
Encore beaucoup d'hébergements de toutes natures.
Reste a déterminer un nombre de place et budget.

Répondre en citantRépondre
Batmx85
Le 08/02/2022 à 16:04
bonjour la colocation est t'elle toujours disponible ,
j'ai 33 ans,
je fais egalement du snowboard depuis tout petit je suis du 85

Répondre en citantRépondre
Batmx85
Le 08/02/2022 à 16:08
bonjour j'ai 33 ans je suis de vendée
je cherche egalement une colocation pour fevrier .
je pratique le snow depuis tout petit deja

Répondre en citantRépondre