Forums

Cherche une place en février au départ d'île de France

Pseudo Message
Sam
Le 14/01/2019 à 00:44
Bonjour à tous,
Je cherche une opportunité pour aller skier 1 semaine en février.
Si je peux venir en partageant les frais évidement ?
Si vous avez un ami qui s'est rétracté ou autre, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis un garçon de 36 ans, du 78, assez déconneur et de niveau moyen+, disons que je passe partout, j'adore le ski, je suis un habitué de Chamonix et La Plagne.
A très vite j'espère !
Sam

Répondre en citantRépondre
noman973
Le 27/01/2019 à 16:21
Salut, Antho 35 ans, je recherche aussi à partir de Paris pour aller faire du snow en fevrier.

Dans l'idéal la semaine du 2 au 9 av le rush des vacances, après je suis dispo tout février...


Si tu as des plans on peut s'orga pour les covoit logement et autres, j'attends des news d'un pote on pourrait deja etre 3 !
Moins chères pour les locations.

A bientôt

Répondre en citantRépondre
Natalia
Le 28/01/2019 à 12:22
Hello,

Je suis intéressée aussi. je cherche un groupe pour partir au ski ensemble. Je suis sur Paris. la semaine du 2 fév me va très bien. J'ai 35 ans
peut-être si pas trop tard, j'ai un plan pour un logement à 8 à 250€ la semaine seulement à la Plagne.

Natalia

Répondre en citantRépondre
noman973
Le 28/01/2019 à 13:36
Hello,

Je suis intéressée aussi. je cherche un groupe pour partir au ski ensemble. Je suis sur Paris. la semaine du 2 fév me va très bien. J'ai 35 ans
peut-être si pas trop tard, j'ai un plan pour un logement à 8 à 250€ la semaine seulement à la Plagne.

Natalia


Bonjour, super si Sam est toujours ok, on serait dejà 4 avec mon pote...
Mon tel 07 60 01 10 45 pour les futur contact,

Par contre logement pour 8, ca risque d'etre cho d'ici vendredi...

Mais il y a des super plan dernière minute pour 4

Vous comptez y allez comment vous avez une voiture ? Sinon il y a pas mal de covoiturage

on attend une reponse de Sam, et peut etre d'autres interressés , pour trouver et choisir la station

à très vite !

Antho

Répondre en citantRépondre
Sam
Le 28/01/2019 à 15:46
Salut Natalia et Antho,
Pour moi le 2 février est maintenant trop proche ; vis-à-vis d'une boulot je ne peux pas avoir de congés aussi rapidement.
C'est dommage j'ai mis l'annonce trop tard je pense. Ça fait short pour organiser le tout.
De mon côté j'ai peut être trouvé quelque chose pour partir avec des amis en mars, ils partent en famille et je vais peut être me greffer à eux.
La Plagne m'aurait vraiment bien plu, surtout à ce tarif !!!

Répondre en citantRépondre
Mamarte
Le 10/02/2019 à 23:16
Bonjourj
J'ai réservé un dortoir de 5 places dansune association La Ruche La Salle à La Clusaz du 16 au 23 février
69€/jour/7jours en pension complète
Nous ne sommes que 4 et nouscherchons une 5ème personnepour partager ledortoir et aussi partager les frais
Mamarte 06 48 33 45 05

Répondre en citantRépondre